Semaine 41: Véhicules de cérémonie
Semaine 41: Véhicules de cérémonie
Un lyonnais avec un prénom de président va nous donner le "laaaaaaa" cette semaine 

L'Union fait la force !!!
- FredericdeLyon
Re: Semaine 41:
C’est à nouveau mon tour ? Je ne comprends pas l’allusion au prénom d’un président sauf si je prends la place d’un Emmanuel qui vit à Lyon. Ça revient vite
Je n’ai pas le savoir de la plupart d’entre vous pour proposer tel ou tel sujet pointu mais je pensais aux véhicules de cérémonie : visites officielles, mariages, couronnement, obsèques, autres. Est -ce recevable ?

Je n’ai pas le savoir de la plupart d’entre vous pour proposer tel ou tel sujet pointu mais je pensais aux véhicules de cérémonie : visites officielles, mariages, couronnement, obsèques, autres. Est -ce recevable ?
Re: Semaine 41: Véhicules de cérémonie
Complètement recevable! Sujet pour Jacques qui va nous ressortir toutes ses voitures présidentielles!
Et Marcel, tu n’aurais pas la Papamobile au fond d’un carton?
Et Marcel, tu n’aurais pas la Papamobile au fond d’un carton?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- FredericdeLyon
Je pensais à la SM décapotable en proposant ce sujet que je ne retrouve pas bien sûr…
C’est UH qui en avait proposé une il me semble ? Quelqu’un doit bien l’avoir…

C’est UH qui en avait proposé une il me semble ? Quelqu’un doit bien l’avoir…
.....!!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
En Belgique, avec notre famille royale, on a les voitures d'apparat ...
Mercedes 600 Pullman :
Lincoln Continental :
Mercedes 600 Pullman :
Lincoln Continental :
L'Union fait la force !!!
Restons français !
Le P.D.G de la SIMTREX en visite ( en toute simplicité ) dans l'une de ses entreprises à bord d'une magnifique SM CITROËN !
J'aime bien écrire des choses comme ça ! ça va en faire mousser quelques uns !

Le P.D.G de la SIMTREX en visite ( en toute simplicité ) dans l'une de ses entreprises à bord d'une magnifique SM CITROËN !
J'aime bien écrire des choses comme ça ! ça va en faire mousser quelques uns !

Sortie du Musée la très belle CITROËN 15/6 FRANAY
Ici le P.D.G de la SIMTREX est chargé par le Ministre des monuments en péril de remettre la médaille du mérite à une centenaire, madame Éveline DOCU, appelée affectueusement dans son quartier "La mère DOCU" pour avoir réussi malgré les difficultés de l'époque, à amener ses dix huit enfants jusqu' en prison !
Levez l'banc !

Ici le P.D.G de la SIMTREX est chargé par le Ministre des monuments en péril de remettre la médaille du mérite à une centenaire, madame Éveline DOCU, appelée affectueusement dans son quartier "La mère DOCU" pour avoir réussi malgré les difficultés de l'époque, à amener ses dix huit enfants jusqu' en prison !
Levez l'banc !

il a des couleurs joyeuses, ton corbillardpol19200 a écrit :.....!!!!
P1160231.JPG

@+
Gérard
Gérard
Dimanche, 12h50 . . . aurais je déjà abusé de l'apéritif, parce que je rêve ou bien je vois double, là
. . .
bon, ceci dit, ce sont bien les seules que j'ai dans ce thème !

bon, ceci dit, ce sont bien les seules que j'ai dans ce thème !
@+
Gérard
Gérard