J'ai enfin construit mon MARMON 426
Publié : mar. 1 mars 2022 17:09
D’abord merci à Franck pour cette belle réalisation dotée d'une bonne gravure. L'ensemble des pièces est présenté dans de nombreux sachets qui permettent de les repérer facilement. Pour les non habitués aux kits, un dessin éclaté pour l'assemblage aurait été le bienvenu ainsi que des jantes à œillets
Un détail qui change tout: bien mette le pare bris presque à fleur du capot ! ça change tout son look !
La couleur, je ne savais pas la quelle choisir ? Et puis hier , en pleins ébats avec Catherine (ma maîtresse ) me viens une idée, . Elle me dit:" pourquoi tu t'arrête ? " je lui répond :" je vais peindre mon Marmon couleur sable !"
Merci au garage "Les gros culs d'Ezanville" d'avoir permis de faire des photos devant sa façade
Les M425 et M426 étaient des porte-charges de service général, conçus pour transporter des charges sur les routes, ils n'avaient donc pas besoin d'être 4 x 4. L'essieu avant était une poutre en I, l'arrière était un type flottant à double réduction. International a utilisé ses propres essieux avant et arrière, Kenworth et Marmon-Herrington ont utilisé Timkens.
Puissance 125 chevaux. Boite 5 vitesses. Vitesse max 61 Kmh. Charge utile: 10 tonnes.
J'hésite à; lui mettre l'une de ces deux semis mais je pense que la semi fourgon lui ira bien ?
......et enfin, fignoler l'arrière :

Un détail qui change tout: bien mette le pare bris presque à fleur du capot ! ça change tout son look !
La couleur, je ne savais pas la quelle choisir ? Et puis hier , en pleins ébats avec Catherine (ma maîtresse ) me viens une idée, . Elle me dit:" pourquoi tu t'arrête ? " je lui répond :" je vais peindre mon Marmon couleur sable !"

Merci au garage "Les gros culs d'Ezanville" d'avoir permis de faire des photos devant sa façade

Les M425 et M426 étaient des porte-charges de service général, conçus pour transporter des charges sur les routes, ils n'avaient donc pas besoin d'être 4 x 4. L'essieu avant était une poutre en I, l'arrière était un type flottant à double réduction. International a utilisé ses propres essieux avant et arrière, Kenworth et Marmon-Herrington ont utilisé Timkens.
Puissance 125 chevaux. Boite 5 vitesses. Vitesse max 61 Kmh. Charge utile: 10 tonnes.
J'hésite à; lui mettre l'une de ces deux semis mais je pense que la semi fourgon lui ira bien ?
......et enfin, fignoler l'arrière :