toyota bj40 1/24
toyota bj40 1/24
oui vous avez bien lu 1/24
pour faire plaisir a un copain je dois lui réaliser sa jeep Pouvez vous m aider sur comment faire le protège calandre trouver 4 phares et un treuil mais au 1/24
pour faire plaisir a un copain je dois lui réaliser sa jeep Pouvez vous m aider sur comment faire le protège calandre trouver 4 phares et un treuil mais au 1/24
Frantal
Re: toyota bj40 1/24
au 1/24 , un treuil , tu peux le faire en plasticart..... pour le pare buffle, le tour en platicart et pour le grillage , un genre de tissus que les dentellières utilisent , c'est à peu près bon , tu le trempes dans de l'eau avec un peu de colle blanche , le mets à la forme voulu et laisses sécher......
le trait noir est à l'échelle 1/24 soit un véhicule de 1.7 m donc 7 cm... les phares ...?
le trait noir est à l'échelle 1/24 soit un véhicule de 1.7 m donc 7 cm... les phares ...?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Pour le treuil et les phares, voir des vieilles boîtes de REVELL USA ou MONOGRAM (voir des occasions en bourses ou expositions pour récupérer des épaves...)
Autrement, en pièces résine, voir Damien L. d’ARM (il est sur FB avec pas mal de références au 1/24).
Autrement, en pièces résine, voir Damien L. d’ARM (il est sur FB avec pas mal de références au 1/24).
Tu as demandé à ARM ?frantal a écrit :si quelq' un avait les 4 phares je prend
Voir aussi RENAISSANCE qui a beaucoup d’accessoires de Rallye.
ARM est en exposition à Chambéry où Pierre est présent aussi ce week-end.
Je confirme, il y a bien des phares chez RENAISSANCE au 1/24.
https://www.renaissance-models.com/ter/ ... 1&limit=20
https://www.renaissance-models.com/ter/ ... 1&limit=20
merci olivier
je me suis fait le treuil hier en scatch ca avance tranquille
je me suis fait le treuil hier en scatch ca avance tranquille
Frantal
ou en es tu ? je viens de retrouver d'autre toile pour le grillage si tu as besoin.......
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)