Nicolas TATT
Nicolas TATT
Bonjour ,
Suite au début de ce sujet dans un autre post , je remet le début de ma réponse à Jacques sur ce sujet.
Ca nous permettra se deviser tranquillement sur ce sujet .
Je suis entrain de réfléchir sérieusement à la réalisation de ce Nicolas TATT pour en faire des moulages.
J'ai déjà possibilité d'en écouler entre 5 et 10 , il me manque quelques clients potentiels pour lancer l'affaire.
J'ai réussi à trouver pas mal de photos sur le camions et peut être le plan de la remorque.
J'ai commencé à faire le plan au 1/87 .
C'est vrai que c'est un très beau camion qui est un proche cousin du Tractomas.
Dans les pièces de Patrick Pillet que nous avions récupéré, le soubassement comportait des élargisseurs d'ailes présent sur le TATT.
Patrick avait peut être l'idée de le faire ...
Je vais donc me pencher sur le sujet quand j'aurai la confirmation d'un nombre suffisant de clients potentiels.
Suite au début de ce sujet dans un autre post , je remet le début de ma réponse à Jacques sur ce sujet.
Ca nous permettra se deviser tranquillement sur ce sujet .
Je suis entrain de réfléchir sérieusement à la réalisation de ce Nicolas TATT pour en faire des moulages.
J'ai déjà possibilité d'en écouler entre 5 et 10 , il me manque quelques clients potentiels pour lancer l'affaire.
J'ai réussi à trouver pas mal de photos sur le camions et peut être le plan de la remorque.
J'ai commencé à faire le plan au 1/87 .
C'est vrai que c'est un très beau camion qui est un proche cousin du Tractomas.
Dans les pièces de Patrick Pillet que nous avions récupéré, le soubassement comportait des élargisseurs d'ailes présent sur le TATT.
Patrick avait peut être l'idée de le faire ...
Je vais donc me pencher sur le sujet quand j'aurai la confirmation d'un nombre suffisant de clients potentiels.
Re: Nicolas TATT
Je réitère ma réponse, je suis partant pour un ! Merci Pierre, pourvu que ton projet aboutisse !
J'espère que tu pourras récupérer un maximum de pièces du TRACTOMAS !

J'espère que tu pourras récupérer un maximum de pièces du TRACTOMAS !

- goux pierre
Bonjour Pierre.
OK pour moi pas de problème.
OK pour moi pas de problème.
- Bidibull 95
+1 pour moi
Merci
Merci
Si j'ai bien compris tu nous ferais la remorque en même temps ou après.Humm c'est beau ça.
Et dire que nous en parlions depuis un an comme un projet perso pour toi.
Merci du partage
Et dire que nous en parlions depuis un an comme un projet perso pour toi.
Merci du partage

-
C'est du tratomas militaire?
bravo Pierre tes plans sont magnifiques je ne te prendrai pas le camion qui finira par être magnifiques lui aussi mets les plans par contre