Semaine 38 : Militaires civilisés
Semaine 38 : Militaires civilisés
Je verrais bien notre ami Pierre B. cette semaine, pas vous ?
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 38 :
Bonjour à tous ,
Pour cette nouvelle rubrique un autre sujet que j'apprécie les véhicules militaires transformé pour une utilisation civile .
Allez, c'est parti pour une série de photos.
Pour cette nouvelle rubrique un autre sujet que j'apprécie les véhicules militaires transformé pour une utilisation civile .
Allez, c'est parti pour une série de photos.
Re: Semaine 38 :
Suite et fin de mes militaires rendus à la vie civile,
Re: Semaine 38 : Militaire civilisé
Ah, cette semaine, j'en ai 1: Le Faun SLT50, surtout présent en porte-char militaire.
Ici acheté et rendu à la vie civile par le boss de la CRTS! Et même 2 puisqu'on peut également citer le Mercedes Zetros, avant tout conçu pour des applications militaires!
Ici acheté et rendu à la vie civile par le boss de la CRTS! Et même 2 puisqu'on peut également citer le Mercedes Zetros, avant tout conçu pour des applications militaires!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: Semaine 38 : Militaires civilisés
Merci Pierre, un sujet que j'attendais depuis longtemps.
Je voudrais commencer par une contribution mixte. J'ai un certain nombre d'autres conversions, mais la plupart de mes conversions sont bien sûr rouges et conduisent pour les pompiers. J'espère que cette quantité de rouge n'est pas un problème.
Je voudrais commencer par une contribution mixte. J'ai un certain nombre d'autres conversions, mais la plupart de mes conversions sont bien sûr rouges et conduisent pour les pompiers. J'espère que cette quantité de rouge n'est pas un problème.
- Pièces jointes
-
- Voiture radio Renault ADK convertie en véhicule d'éclairage
- P9196471.JPG (547.87 Kio) Consulté 3906 fois
AFK
CCK
Magirus M178
Pragza V3jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Une très vieille photo, je le dis tout de suite le Diamond est un Airfix au 76°
- Pièces jointes
-
- ANGOULEME M° DEFIOLLE 1b.jpg (27.45 Kio) Consulté 3854 fois