Tout en récup
Tout en récup
Bonjour,
Ce n'est pas une nouvelle marque quoique? Je pense que vous construisez tous un jour ou l'autre un modèle issu de la boite à meuh....
Allez je me lance, une cabine Roskof, chassis et plateau porte auto inconnu, mais je l'aime bien au final. En réalité, vu l'empattement il sera destiné aux autoroutes.
Ce n'est pas une nouvelle marque quoique? Je pense que vous construisez tous un jour ou l'autre un modèle issu de la boite à meuh....
Allez je me lance, une cabine Roskof, chassis et plateau porte auto inconnu, mais je l'aime bien au final. En réalité, vu l'empattement il sera destiné aux autoroutes.
- Pièces jointes
-
- IMG_20210714_172814.jpg (75.08 Kio) Consulté 3650 fois
Re: Tout en récup
très joli ....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
très joli bonne idée bravo
joli bravo
Ca le fait! Sympa.
Je l'aime bien ... non je les aime bien Philippe et le camion ... une belle réussite !
L'Union fait la force !!!
chouette modele, sympa ...phidef a écrit :Bonjour,
Un jour, mon ami Jean Mi a dit sur ce forum que je m'étais beaucoup trop de temps à terminer un modèle, il n'a pas tout à fait tort.
J'ai découpé le capot Majorette en 1982 pour mettre sur une cabine Wiking, ressorti en 2014 avec une cabine résine (1° photo), voici où j'en suis ce soir, mais j'ai bien avancé en 3 j.
J'ai découpé le capot Majorette en 1982 pour mettre sur une cabine Wiking, ressorti en 2014 avec une cabine résine (1° photo), voici où j'en suis ce soir, mais j'ai bien avancé en 3 j.
- Pièces jointes
-
- 001.JPG (173.77 Kio) Consulté 3506 fois
-
- IMG_20210718_122305.jpg (93.47 Kio) Consulté 3506 fois
-
- IMG_20210718_122244.jpg (77.93 Kio) Consulté 3506 fois