des photos ...
des photos ...
Fred m'a dit des photos, des photos ... voila !
- Pièces jointes
-
- 20210410_101717[1].jpg (2.44 Mio) Consulté 5322 fois
-
- 20210410_101900[1].jpg (2.43 Mio) Consulté 5322 fois
Re: des photos ...
Déjà 2 beaux bébés qui sentent le sable chaud !
JP arrête de baver :PDT_drv:
Je ne bave pas je me demande juste si j'ai bien fait de l'inciter à se joindre à nousOS-KEN23 a écrit :Déjà 2 beaux bébés qui sentent le sable chaud !

Super tes Berliets.
détresse jean-paul, ça va bien se passer ! ;)GLB5R a écrit :Je ne bave pas je me demande juste si j'ai bien fait de l'inciter à se joindre à nousOS-KEN23 a écrit :Déjà 2 beaux bébés qui sentent le sable chaud !
magnifiques ces deux Berliet... bravo encore
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
superbe
Ben Jacques , tu nous gâtes, très beaux modèles des belles années Berliet.
Bjr Pierre, bien sur tu as reconnu tes roues sur le TLM , il y en a d'autres a venir, mais... je menage jpaulPierre a écrit :Ben Jacques , tu nous gâtes, très beaux modèles des belles années Berliet.

N'en fais pas trop tu vas me mettre de mauvais poil.camions31 a écrit :Bjr Pierre, bien sur tu as reconnu tes roues sur le TLM , il y en a d'autres a venir, mais... je menage jpaulPierre a écrit :Ben Jacques , tu nous gâtes, très beaux modèles des belles années Berliet.
Et d'abord sur ton TLM tu devrais changer les jantes arrières car elles ne sont pas bonnes.
Ils n'avaient pas de roues artillerie. Et toc Nah!!!! Fallait pas me chercher

Bonsoir Jpaul, mais non je ne titille pas, je ménage, bon ben je vais changer les roues puisque tu insistes, lol ;)GLB5R a écrit :N'en fais pas trop tu vas me mettre de mauvais poil.camions31 a écrit :Bjr Pierre, bien sur tu as reconnu tes roues sur le TLM , il y en a d'autres a venir, mais... je menage jpaulPierre a écrit :Ben Jacques , tu nous gâtes, très beaux modèles des belles années Berliet.
Et d'abord sur ton TLM tu devrais changer les jantes arrières car elles ne sont pas bonnes.
Ils n'avaient pas de roues artillerie. Et toc Nah!!!! Fallait pas me chercher![]()
![]()
![]()
Non c''est pas une connerie que je raconte pour l'embêter.camions31 a écrit : Bonsoir Jpaul, mais non je ne titille pas, je ménage, bon ben je vais changer les roues puisque tu insistes, lol ;)
La preuve par l"image avec un camion d'un copain du Var
bravo magnifique ces Berliet encor encor
bon, j'ai vu dans le bulletin numero 101, l'article de jpaul sur les "gazelles" ... je vous mets le mien (pas l'article), le modele , A+jeannot63 a écrit :bravo magnifique ces Berliet encor encor
- Pièces jointes
-
- 20210403_125018[1].jpg (2.43 Mio) Consulté 4844 fois
-
- 20210403_125010[1].jpg (2.35 Mio) Consulté 4844 fois
...ah oui , ça sent bon le sable chaud... très beau...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
+1 bravopol19200 a écrit :...ah oui , ça sent bon le sable chaud... très beau...
Jean-Pascal
bon c'est week end, allez un ptit berliet pour se faire plaisir ... hein jpaul !OS-KEN23 a écrit :De beaux BERLIET sur cette page. Bravo.

- Pièces jointes
-
- 20210416_194700[1].jpg (2.43 Mio) Consulté 4634 fois
-
- 20210416_194628[1].jpg (2.42 Mio) Consulté 4634 fois
Ah oui y a rien de tel pour préparer le WE.
En plus les 2 modèles de TBO /GBO le même soir Merci messieurs.

En plus les 2 modèles de TBO /GBO le même soir Merci messieurs.

Les "Jacques" ont toujours été doués pour les sahariens !