cabines Renault
cabines Renault
J'ai transmis à Win quelques plans de 4 et 5 essieux.
Cela nous a mené à nous poser des questions.
Pour l'heure je ne connais que les 2 modèles de cabines T de reproduites au 1/87 celle haute par Herpa et basse par Eligor.
Or ce ne sont pas souvent celles là qui sont montées sur ce type de véhicule. Devons nous continuer à étudier une reproduction d'un modèle n'ayant pas existé?
Si je récupére les plans des cabines K et C quelqu'un connaitrait-il LA personne capable de les reproduire en 3D?
C'est vrai que des bêtes comme ça valent le coup de bosser un peu. Non?
Cela nous a mené à nous poser des questions.
Pour l'heure je ne connais que les 2 modèles de cabines T de reproduites au 1/87 celle haute par Herpa et basse par Eligor.
Or ce ne sont pas souvent celles là qui sont montées sur ce type de véhicule. Devons nous continuer à étudier une reproduction d'un modèle n'ayant pas existé?
Si je récupére les plans des cabines K et C quelqu'un connaitrait-il LA personne capable de les reproduire en 3D?
C'est vrai que des bêtes comme ça valent le coup de bosser un peu. Non?
Re: cabines Renault
C'est clair que si on trouvait des cabines courtes pour réaliser des K380 ou des C380 je serais preneur.
- mistereric59
Sa serait pas mal comme réalisation au 1/87
:)
Je vais essayer d'avoir les plans des cabines de C et K.
Aprés il faut trouver moyen de les mettre en 3D et les imprimer.
Tout ça prend du temps et surtout demande d'avoir les personnes compétentes et là ça me dépasse de beaucoup.
Tout ça prend du temps et surtout demande d'avoir les personnes compétentes et là ça me dépasse de beaucoup.
J.P., je pense qu'il n'existe pas de plan de ces cabines qui ont été entièrement conçues en 3D.GLB5R a écrit :Je vais essayer d'avoir les plans des cabines de C et K.
J'ai un fichier 3D du K mais c'est l'ensemble du camion et il faudrait réussir à séparer les différentes parties et c'est un très très gros travail (pour moi du moins) de séparer des pièces qui ont été collées numériquement.
Les cabines ont été étudiées à Blainville et le monde est petit ;)OS-KEN23 a écrit :J.P., je pense qu'il n'existe pas de plan de ces cabines qui ont été entièrement conçues en 3D.GLB5R a écrit :Je vais essayer d'avoir les plans des cabines de C et K.
J'ai un fichier 3D du K mais c'est l'ensemble du camion et il faudrait réussir à séparer les différentes parties et c'est un très très gros travail (pour moi du moins) de séparer des pièces qui ont été collées numériquement.
- mistereric59
Je viens de retrouver la documentation en PDF que j'avais
Sur les dimension des cabines K Renault T .
Tu peux donc nous faire la cabine, on attend le résultat pour ce 30/03/2021 à 11h59. Merci Eric !!!!!mistereric59 a écrit :Je viens de retrouver la documentation en PDF que j'avais
L'Union fait la force !!!