Salut, merci pour ton commentaire, et bien j'ai utilisé une vieille remorque Majorette. Salutations l'ami.radar-o-reily a écrit : mar. 25 févr. 2025 01:55 That is beautiful work Ercio....The patina is just right! What is the origin of the red "Tipper"?![]()
Mis Camiones
Re: Mis Camiones
Salut, c'est un Pacifique.
Salut l'ami, je peux te dire que le camion est un Mercedes Benz Wiking et la remorque est de marque Majorette, je pensais que ça se voyait bien... Je crois humblement que ça va bien au camion MB... le reste c'est du travail avec des pigments etc... Merci pour tes commentaires... Salutations.frantal a écrit : mar. 25 févr. 2025 08:55 MAGNIFIQUE
tu peux nous dire plus sur le camion benne rouge
Désolé, le camion est Kibri... Je me suis trompé...Ercio a écrit : mer. 26 févr. 2025 23:40Salut l'ami, je peux te dire que le camion est un Mercedes Benz Wiking et la remorque est de marque Majorette, je pensais que ça se voyait bien... Je crois humblement que ça va bien au camion MB... le reste c'est du travail avec des pigments etc... Merci pour tes commentaires... Salutations.frantal a écrit : mar. 25 févr. 2025 08:55 MAGNIFIQUE
tu peux nous dire plus sur le camion benne rouge
Nous continuons avec cette grue Volvo... Salutations.
-
A very nice theme and always a beautiful setting! 

+1poclineux16 a écrit : mar. 25 févr. 2025 09:42 Toujours une superbe mise en scène mettant en valeur les modèles![]()
![]()
+1!poclineux16 a écrit : mar. 25 févr. 2025 09:42 Toujours une superbe mise en scène mettant en valeur les modèles![]()
![]()

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!