vous avez tous envoyé un petit article pour cette occasion ? je suis sûr que notre Rédac'chef en serait ravi

les vis ou les vicesFred21 a écrit :Pourquoi que chaque menbres envoient pas un article sur les vis cachés de la construction de ses minis afin de voir les vrais de doigts de fée de chacun. Pour moi c'est parti, comme plusieurs me l'avaient demandé sur mes pelles hydrauliques. :PDT_old:
mes modèles préférés ? 12 pages ne suffiront pasFred a écrit : ...
Nous aimerions que chaque membre, nous réalise un mini-article (2-3 lignes ou 12 pages, pas de limite ... ) sur quelque chose qui tourne autour de vos minis ou d'Autho87 ...
- vos modèles préférés
- votre pièce hobby
...
Demande à ta femme de t'aider à ranger :?gérard a écrit :mes modèles préférés ? 12 pages ne suffiront pasFred a écrit : ...
Nous aimerions que chaque membre, nous réalise un mini-article (2-3 lignes ou 12 pages, pas de limite ... ) sur quelque chose qui tourne autour de vos minis ou d'Autho87 ...
- vos modèles préférés
- votre pièce hobby
...![]()
ma pièce hobby ? euh, non, désolé, j'ai la chance d'en avoir une mais elle n'est pas présentable![]()
![]()
Noooon Gégé, je vais venir te donner un coup de main ... tu vas voir ... (Jean-Paul, t'as encore tes caisses ;) )gérard a écrit :eeuuuhhhh . . . . pas sûr![]()
![]()
J'ai les caisse et le Master est disponible.Fred a écrit :Noooon Gégé, je vais venir te donner un coup de main ... tu vas voir ... (Jean-Paul, t'as encore tes caisses ;) )gérard a écrit :eeuuuhhhh . . . . pas sûr![]()
![]()
Pas de soucis j'ai ce qu'il faut Merci Gégé :dance: :dance: :dance:gérard a écrit :dépêchez vous avant que je déménage![]()
![]()
Fred a écrit :Heu Jean-Paul tu comptes quand même pas me faire monter dans heuuuuu ... enfin dans ce ... hum ... joli camion
Alors si il y a bien une image que je veux voir, c’est bien toi dans une cabine de Magnum! Je peux en mourrir de rire! Au moins, ce sera une mort heureuse!Fred a écrit :Heu Jean-Paul tu comptes quand même pas me faire monter dans heuuuuu ... enfin dans ce ... hum ... joli camion
En fait j'ai les caisses et le camion donc heuu ... comment dire heuuuu.... reste donc à t'occuper de ta petite famille. Tu vois je suis sympa avec toi.Fred a écrit :Heu Jean-Paul tu comptes quand même pas me faire monter dans heuuuuu ... enfin dans ce ... hum ... joli camion
Tu n’est pas le seul Philippe...phidef a écrit :Bonsoir
Je n'ai pas oublié que je dois envoyer quelque chose pour le 30/11, je n'ai plus qu'à trouver l'idée, pour l'instant je ne suis pas en retard...
Je procrastine.... :PDT_lam:
Notre président et son cher collègue rédacteur en chef ont le cœur sur la main pour les retardataires. Allez les amis,lancez vous pour notre 100 ème journal. Bonne vie à notre clubFred a écrit :Délai rallonger ... 4/12/2020 !!!!