vous avez tous envoyé un petit article pour cette occasion ? je suis sûr que notre Rédac'chef en serait ravi

les vis ou les vicesFred21 a écrit :Pourquoi que chaque menbres envoient pas un article sur les vis cachés de la construction de ses minis afin de voir les vrais de doigts de fée de chacun. Pour moi c'est parti, comme plusieurs me l'avaient demandé sur mes pelles hydrauliques. :PDT_old:
mes modèles préférés ? 12 pages ne suffiront pasFred a écrit : ...
Nous aimerions que chaque membre, nous réalise un mini-article (2-3 lignes ou 12 pages, pas de limite ... ) sur quelque chose qui tourne autour de vos minis ou d'Autho87 ...
- vos modèles préférés
- votre pièce hobby
...
Demande à ta femme de t'aider à ranger :?gérard a écrit :mes modèles préférés ? 12 pages ne suffiront pasFred a écrit : ...
Nous aimerions que chaque membre, nous réalise un mini-article (2-3 lignes ou 12 pages, pas de limite ... ) sur quelque chose qui tourne autour de vos minis ou d'Autho87 ...
- vos modèles préférés
- votre pièce hobby
...![]()
ma pièce hobby ? euh, non, désolé, j'ai la chance d'en avoir une mais elle n'est pas présentable![]()
![]()
Noooon Gégé, je vais venir te donner un coup de main ... tu vas voir ... (Jean-Paul, t'as encore tes caisses ;) )gérard a écrit :eeuuuhhhh . . . . pas sûr![]()
![]()
J'ai les caisse et le Master est disponible.Fred a écrit :Noooon Gégé, je vais venir te donner un coup de main ... tu vas voir ... (Jean-Paul, t'as encore tes caisses ;) )gérard a écrit :eeuuuhhhh . . . . pas sûr![]()
![]()