bonjour à tous
bonjour à tous
Bonjour,
Je suis Olivier,
C'est Olivier SUDI sur le forum Mo87 qui m'a parlé de ce forum,
en me disant que vous pourriez être intéressé par mes photos...
J'avoue que je ne connais pas trop le forum car, pour moi c'est surtout des camions,
ce que je ne fais plus dans ma collection depuis quelques années, faute de place, d'argent , de temps et de courage...
Avec mon père nous avons commencé une collection de voitures au 1/87,
il y a plus de 20 ans...
Mon père étant très âgé, c'est moi qui reprend la collection
là je fais des photos pour faire une sorte d'inventaire...
Ma passion à moi c'est les années trente,
avec mon père nous avons créé à partir de modèle existant ou entièrement beaucoup voiture de cette époque...
Et je commence à en faire tout seul, en projet bien avancé une Hotchkiss 412 Cabourg de 1932 ...
Si ça vous intéresse je pourrai vous mettre des photos de mon travail...
voilà voilà...
Je suis Olivier,
C'est Olivier SUDI sur le forum Mo87 qui m'a parlé de ce forum,
en me disant que vous pourriez être intéressé par mes photos...
J'avoue que je ne connais pas trop le forum car, pour moi c'est surtout des camions,
ce que je ne fais plus dans ma collection depuis quelques années, faute de place, d'argent , de temps et de courage...
Avec mon père nous avons commencé une collection de voitures au 1/87,
il y a plus de 20 ans...
Mon père étant très âgé, c'est moi qui reprend la collection
là je fais des photos pour faire une sorte d'inventaire...
Ma passion à moi c'est les années trente,
avec mon père nous avons créé à partir de modèle existant ou entièrement beaucoup voiture de cette époque...
Et je commence à en faire tout seul, en projet bien avancé une Hotchkiss 412 Cabourg de 1932 ...
Si ça vous intéresse je pourrai vous mettre des photos de mon travail...
voilà voilà...
Re: bonjour à tous
Bonjour Olivier,
des voitures des années 30 au 1/87 ? voilà qui est plutôt rare, et donc forcément intéressant ;)
donc à bientôt pour voir tes photos
des voitures des années 30 au 1/87 ? voilà qui est plutôt rare, et donc forcément intéressant ;)
donc à bientôt pour voir tes photos

@+
Gérard
Gérard
Bonjour et bienvenue Olivier.
Je vois que tu as été rapide suite à mon message et ne te prives pas de présenter toutes tes merveilles.
À bientôt
Olivier
Je vois que tu as été rapide suite à mon message et ne te prives pas de présenter toutes tes merveilles.
À bientôt
Olivier
Bienvenue a toi Olivier.
Didier.
Didier.
- Daventry
La bienvenue Olivier ;)
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Bienvenue, et bien évidemment que les voitures nous intéressent ...
La philosophie d'Autho87 c'est de promouvoir les véhicules routiers à l’échelle du 1/87ème tous genres et tous types confondus.
Oui il y a une majorité de camions mais il y aussi des amateurs de véhicules plus léger ... et si tu as des Impéria, Minerva ou autres FN ... tu feras un heureux ...
La philosophie d'Autho87 c'est de promouvoir les véhicules routiers à l’échelle du 1/87ème tous genres et tous types confondus.
Oui il y a une majorité de camions mais il y aussi des amateurs de véhicules plus léger ... et si tu as des Impéria, Minerva ou autres FN ... tu feras un heureux ...
L'Union fait la force !!!
Fred a écrit :Bienvenue, et bien évidemment que les voitures nous intéressent ...
j'ai même des vélos !
Oui il y a une majorité de camions mais il y aussi des amateurs de véhicules plus léger ... et si tu as des Impéria, Minerva ou autres FN ... tu feras un heureux .
peut être deux avec Wim![]()
..
@+
Gérard
Gérard
Bienvenue sur le forum.
Un amateur de voitures anciennes, ça change et apporte de la diversité à notre hobby, c’est bien!
Un amateur de voitures anciennes, ça change et apporte de la diversité à notre hobby, c’est bien!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bonjour Olivier,
J'ai hâte de découvrir vos œuvres, vives les voitures surtout anciennes
J'ai hâte de découvrir vos œuvres, vives les voitures surtout anciennes