ma passion ferroviaire ....
ma passion ferroviaire ....
quelques photos d'un project ferroviaire, en échelle 1/435. En fait, c'est une maquette 1/5 d'une maquette 1/87 à réaliser, si tous va bien, le project est retardé avec le 'coco flu' com les américains distent …
Le sujet est une petite gare en Grison en Suisse, en HOm.
Le sujet est une petite gare en Grison en Suisse, en HOm.
Dernière modification par wim le mar. 7 sept. 2021 12:00, modifié 2 fois.
Re: mon p'tit réseau ferroviaire ....
1/435 n'est pas grand ...
au début, je pensais à une faute de frappe et pensais 1/43.5, à savoir l'échelle O des trains miniatures.
Mais non, c'est bien 1/435, et en effet, c'est bien petit !
Mais auras tu du matériel ferroviaire et routier, à cette échelle ?
Mais non, c'est bien 1/435, et en effet, c'est bien petit !
Mais auras tu du matériel ferroviaire et routier, à cette échelle ?
@+
Gérard
Gérard
non, à ma connaissance, il n'y pas des voitures ou trains dans cette échelle.
Le but de cette maquette était avoir une impression comment la maquette en 1/87 pourrait être.
sur les photos il y a deux modules differentes à voir avec les ponts. (une avec deux ponts et une avec une pont) Entretemps, j'ai déjà réalisé une troisième version et j'en ai encore une quatrième sur dessin
Le but de cette maquette était avoir une impression comment la maquette en 1/87 pourrait être.
sur les photos il y a deux modules differentes à voir avec les ponts. (une avec deux ponts et une avec une pont) Entretemps, j'ai déjà réalisé une troisième version et j'en ai encore une quatrième sur dessin
Impressionnant Wim ... et incroyable de faire un mini mini dio, pour un préparer un autre .... Bravo !
L'Union fait la force !!!
Là je ne sais plus quoi en dire c'est tellement impressionnant
Pour les véhicules tu en as quelques uns au 1/400 sur Shapeways surtout autour de l'aviation mais pas que.
http://www.shapeways.com/product/485C6N ... arketplace

Pour les véhicules tu en as quelques uns au 1/400 sur Shapeways surtout autour de l'aviation mais pas que.
http://www.shapeways.com/product/485C6N ... arketplace