Divers véhicules
-
Divers véhicules
Suite à un peu de rangement de ma collection, j'ai fait un peu de tri et me sépare des modèles suivants:
Je précise que la plupart ne sont jamais sortis de leur boite. Voiture collection Atlas. 25€ les 3 boites, la 404 est seule. ML Jurassik park 15€ Opel rekord et Ford Taunus Herpas Magic 20€ les deux boites. Mercedes Classe G court Herpa + mercedes Classe G long Wiking + Mercedes Vaneo herpa rouge. 10€ pièce
Frais de port en sus.
Je précise que la plupart ne sont jamais sortis de leur boite. Voiture collection Atlas. 25€ les 3 boites, la 404 est seule. ML Jurassik park 15€ Opel rekord et Ford Taunus Herpas Magic 20€ les deux boites. Mercedes Classe G court Herpa + mercedes Classe G long Wiking + Mercedes Vaneo herpa rouge. 10€ pièce
Frais de port en sus.
Dernière modification par rail-route 87 le jeu. 24 août 2023 12:54, modifié 4 fois.
-
Re: Divers véhicules
suite...
Port en sus.
Type H Busch et WV Schuco 15€ les deux.
Car mercedes 15€.Port en sus.
-
Même si l'annonce date un peu, les véhicules sont toujours disponibles.
Vu ce jour en bourse, deux kits de vielles voitures pour 5 euros ainsi que des bonhommes Michelin ROCO.
Si des intéressés, me le faire savoir d’urgence…
Si des intéressés, me le faire savoir d’urgence…
- Pièces jointes
-
- 25577E93-61B8-462A-B63A-12E67F80C93B.jpeg (144.58 Kio) Consulté 6859 fois
De rien Gérard.gérard a écrit :Merci pour l'info, mais je possède déjà ces deux modèles
Olivier, je présume que c'est trop tard
La Bugatti m'aurait plu.....

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
J’ai revu le vendeur ce matin mais malheureusement les 2 voitures ont été vendus.MarcM a écrit :Olivier, je présume que c'est trop tard![]()
La Bugatti m'aurait plu.....
Désolé Marc.