jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bon vous avez de la chance le repas n'est pas prêt
DSC03383.JPG (105.09 Kio) Consulté 3997 fois
DSC03394.JPG (187.9 Kio) Consulté 3997 fois
DSC03398.JPG (160.87 Kio) Consulté 3997 fois
DSC03388++.jpg (389.78 Kio) Consulté 3997 fois
DSC03401.JPG (145.93 Kio) Consulté 3997 fois
Le châssis du tracteur est fait avec un de Ken Herpa modifié, une cabine de Pierre, le sleep de chez Promotex, les roues???, le pare buffle fabrication Pillet offert par Pierre Mazard et les réservoirs par Philippe D.
Les filtres à air sont réalisés avec des bidons au 1/100 environ, les tuyaux d'air en plomb de soudure (super ça se plie très bien) et les manches à air coupés dans des guides de vérin de grue Roco. Bref de la bricole.
Seul regret j'avais oublié que le volant devait être à droite.
J'ai déjà retirer le volant (par la fenêtre de la porte) mais il va falloir en trouver un petit pour passer par la fenêtre de droite.
Très bel ensemble JP.
J’adore l’idée de ce prototype en test en Australie.
Il faudrait rajouter un crochet d’attelage à la dernière remorque !
Les remorques peuvent changer de place dans le road-train.
Elle en a un dans le petit rectangle, comme les autres.
En fait c'était simplement celle qui avait le cul le plus à même d'être photographié sinon c'est exactement les 3 mêmes mais chuttttt! ;)
Y a le Jeannot qui m'a foutu les boules le WE dernier avec son Unic tracteur.
Comme je n'avais rien sur ma table je me suis dit "ben vas y"
Alors voila:
DSC03425.JPG (213.65 Kio) Consulté 3736 fois
DSC03426.JPG (132.58 Kio) Consulté 3736 fois
DSC03427.JPG (96.37 Kio) Consulté 3736 fois
Pour la remorque j’avais depuis l'époque Narwag à Enghien un plateau résine, base des semis à bestiaux australiens.
J'ai trouvé dans ma réserve des pneus basse pression et du chargement à droite à gauche.