Mes débuts
- poclineux16
Re: Mes débuts
SUPERBE !!!! Très belle inspiration et beau délire Jean-Paul

Jean-Pascal
Une gueule d’enfer! Il est terrible!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Très original, j'aime.
C'est pour ne pas trembler :PDT_old:Fred21 a écrit :Tu as abusé du Calva, le modèle est vraiment bien
Bon vous avez de la chance le repas n'est pas prêt
Les filtres à air sont réalisés avec des bidons au 1/100 environ, les tuyaux d'air en plomb de soudure (super ça se plie très bien) et les manches à air coupés dans des guides de vérin de grue Roco. Bref de la bricole.
Seul regret j'avais oublié que le volant devait être à droite.
J'ai déjà retirer le volant (par la fenêtre de la porte) mais il va falloir en trouver un petit pour passer par la fenêtre de droite.

Le châssis du tracteur est fait avec un de Ken Herpa modifié, une cabine de Pierre, le sleep de chez Promotex, les roues???, le pare buffle fabrication Pillet offert par Pierre Mazard et les réservoirs par Philippe D.Les filtres à air sont réalisés avec des bidons au 1/100 environ, les tuyaux d'air en plomb de soudure (super ça se plie très bien) et les manches à air coupés dans des guides de vérin de grue Roco. Bref de la bricole.
Seul regret j'avais oublié que le volant devait être à droite.
J'ai déjà retirer le volant (par la fenêtre de la porte) mais il va falloir en trouver un petit pour passer par la fenêtre de droite.