Le Willeme TG 200
Re: Le Willeme TG 200
C'est pas grave Cricri, comme dit J.P, on t'aime quand même ! Allez pousse, t'auras un vélo !Magnum51 a écrit :GLB5R a écrit :Magnum51 a écrit :
Mais la mise en page est lourde et je suis aussi déconfiné! J’ai buggué sur un reportage, ça m’a un peu démoralisé...

Pourquoi pas celle qui allait bien avec les TG.denis78640 a écrit :Hello les jeunes,
Et une "Delattre-Levivier" àa vous tente ?![]()
Je vais faire une petite étude, voir si je peut trouver de la doc...
Par contre pour amortir il en faudrais au moins 5/8 exemplaires.
Bon je vais réfléchir.
Amicalement
Denis
Après c'est le prix qui conditionne toujours les choses ;)
Et désolé de toujours pourrir ton post avec nos enfantillages, on a du mal à tout mettre dans la bonne case du premier coup

>Merci Denis de nous faire part de ton avancement, je sent que ça va être une merveille !....ZUT ! je suis en train de baver sur mon clavier ! ! ! J'ai hâte de voir la cabine, la Joconde n'a qu'a bien se tenir 

J'ai trouvé ça: c'est une maquette de TG 200 au 1/24 ème réalisée par MR J.P GUYOT un fin maquettiste qui ne transige pas sur l' exactitude des détails. Il est connu de tous.denis78640 a écrit :Bonjour,
Je manque d'infos et de photo de détail sur le treuil... coté entrainement![]()
Amicalement
Denis
Denis, j'ai réussi à avoir J-P Guyot, il cherche dans ses archives et m’envoie les plans ! 
Son TG 200 au 1/24:

Son TG 200 au 1/24:
Je pense que je pourrais craquer et me lancer dans le camion de collection!
Pour accompagner mon Faun!
Pour accompagner mon Faun!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Bidibull 95
Superbe Denis !!!
Quant à monsieur Guyot, lorsque je l’ai rencontré la première fois il finissait son TG.
Son TG est une œuvre d’art !!!
Lors d’une autre expo, je l’ai regardé faire, un Volvo 88, cet homme est un artiste !!!
Chapeau bas monsieur Guyot

Quant à monsieur Guyot, lorsque je l’ai rencontré la première fois il finissait son TG.
Son TG est une œuvre d’art !!!
Lors d’une autre expo, je l’ai regardé faire, un Volvo 88, cet homme est un artiste !!!
Chapeau bas monsieur Guyot

Superbe, j'apprécie les détails dont la gravure est très fine. j'aimerai faire une commande groupée si possible ( rouleau, roulotte, citerne chimique, TG 200) 
Je pourrai peut être avoir le tout à l'A-G d'Octobre si tu peux me mettre le tout de côté pour cet évènement ?

Je pourrai peut être avoir le tout à l'A-G d'Octobre si tu peux me mettre le tout de côté pour cet évènement ?