Semaine 20 : Les militaires
-
Re: Semaine 20 : Les militaires
Un complet et peint pour finir
Un beau petit sujet avec de beaux modèles comme à l'habitude de tous, mais hélas ce thème ne m'a jamais attiré , voilà pourquoi je suis resté muet.
Formé pour construire Ex EATP ;)
[quote="GLB5R"]un peu de Berliet terminés
beaux les berliet, jp, particulièrement le pompier !!!
beaux les berliet, jp, particulièrement le pompier !!!
Oshkosh HEMTT M983 (8x8) et 1075 (10x10)
hummer M1038
AM M813
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Quelques "rouges" de plus de la Bundeswehr.
Véhicule de mesure protégé pour les agents de guerre nucléaires, biologiques et chimiques. Vehicule d'incendie mousse/poudre de première génération Véhicule citerne de lutte contre l'incendie basé sur l'Unimog S Véhicule citerne de lutte contre l'incendie Unimog U1300 avec plate-forme de sauvetage pour les pilotes de jet Véhicule de lutte contre l'incendie et de sauvetage destiné à être utilisé dans les zones d'entraînement aux chars lourds.
Véhicule de mesure protégé pour les agents de guerre nucléaires, biologiques et chimiques. Vehicule d'incendie mousse/poudre de première génération Véhicule citerne de lutte contre l'incendie basé sur l'Unimog S Véhicule citerne de lutte contre l'incendie Unimog U1300 avec plate-forme de sauvetage pour les pilotes de jet Véhicule de lutte contre l'incendie et de sauvetage destiné à être utilisé dans les zones d'entraînement aux chars lourds.
[quote="pol19200"]
il y a un "trou" dans le carton de Marcel, il en sort de partout ... !
Non le carton de Marcel en fait c'est un 40 pieds recouvert de carton.camions31 a écrit :pol19200 a écrit :

Encore une semaine pleine de belles choses!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
L'air de rien, beaucoup ont leurs petits militairesMagnum51 a écrit :Encore une semaine pleine de belles choses!

Peut-être un eu haut le pare-brise !
J'adore cet ensemble, il ne gènerait pas dans ma vitrine !