CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Pour moi, il faut laisser le plateau à cet emplacement et couper les garde-boue pour les reculer de 2 mm et les coller contre le support des jerricans.
..oui , je verrais bien ça comme Olivier...., le porte à faux est déjà pas mal comme ça....
du coup , plus de problème entre cabine et caisse....... bon , c'est mon point de vue..!!
du coup , plus de problème entre cabine et caisse....... bon , c'est mon point de vue..!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bon, la décision est prise ...
Une grue auxiliaire entre la cabine et la grue ... non, même en rallongeant le châssis ....
Par contre, je vais travailler avec la benne à côté de la cabine ... enfin benne pour l'instant ... à suivre dans les prochaines semaines ...
Une grue auxiliaire entre la cabine et la grue ... non, même en rallongeant le châssis ....
Par contre, je vais travailler avec la benne à côté de la cabine ... enfin benne pour l'instant ... à suivre dans les prochaines semaines ...
L'Union fait la force !!!
Un nouveau FH vient d'arriver sur la cour ... il va patienter un peu avant de passer au garage ...
Tu l'as eu en rouge??? Veinard!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Je n’ai pas osé le dire… à repeindre impérativement
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
L'atelier bosse ce dimanche matin ... ça avance, mais il y a encore du boulot ...
- Jérôme DELAMARE
j'avoue que je reste perplexe par rapport au choix herpa des couleurs sur ce new fh ! les 750 auraient mérité la calandre chrome de série et par chocs couleur caisse pour tout le monde ... bel investissement au CTM
à la CTLM pardon

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien