Historic Off road rallye
Re: Historic Off road rallye
On va faire un vrai rallye historique chouette voiture à venir.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Marcel,pol19200 a écrit :...pendant que certains cherchent .... et trouvent des solutions pour le 8 et le 7 .......
j'ai trouvé au fond d'un tiroir une vieille Mercedes 260D .. sans roue........ne sachant qu'en faire...... en voyant la 4L de Gérard.....j'ai pensé à ça......
je sais pas ce que donnera le résultat et si je la finirai un jour....
P1170355.JPG
Je te rappelle qu'il faut qu'elle soit terminée pour fin aout !!!
@+
Gérard
Gérard
Petite question je dois remonter la 2 cv. Les sièges sont de quels couleurs dans le standard de l époque?
Frantal
réponse tardive mais réponse quand même !frantal a écrit :Petite question je dois remonter la 2 cv. Les sièges sont de quels couleurs dans le standard de l époque?
à mon avis, c'est gris, ou bien gris-vert.
Ceci dit, je pense que sur un Historic Off Road Rallye, vaut peut être bien quand même mieux changer les sièges et mettre des baquet, avec les ceintures harnais qui vont bien . . .
j'ai une autre question du même genre:
à notre échelle, peut-on trouver des pilotes qui iraient bien dans nos bolides ? Si vous avez une source, merci de partager !
@+
Gérard
Gérard
Merci Gerard oui j’avais pensé à faire les ceintures on va voir Pour ton pilote un personnage normal avec échange de tête avec un motard ce qui me parait simple et efficace
Frantal
Allô le bureau. Y a t’il une planche de décalque de prévu car fin août va arriver vite maintenant
Frantal
Malheureusement non, mais un membre peut s'en occuper et le bureau faire les planches, à toi de jouer Franckfrantal a écrit :Allô le bureau. Y a t’il une planche de décalque de prévu car fin août va arriver vite maintenant

L'Union fait la force !!!
-
Trouver l'inspiration petit homage à Jan de rooy
- Pièces jointes
-
- 20240630_185207.jpg (2.88 Mio) Consulté 1659 fois
-
- 20240630_185146.jpg (3.26 Mio) Consulté 1659 fois
Chouette projet je voulais le faire mais pas assez de temps.
Formé pour construire Ex EATP ;)
+1 BRAVOGLB5R a écrit :Bonne idée Laurent, y a plus qu'à.
Bravo cela remonte à quelques années
J'y avais déjà pensé aussi. C'est une bonne idée et de bons souvenirs les Dakar camion de Jan de Rooy.
J'y avais déjà pensé aussi. C'est une bonne idée et de bons souvenirs les Dakar camion de Jan de Rooy.
je n'avance pas vite, mais j'avance . . .peut être à cause de ma maladie, vous savez, certains d'entre vous m'ont déjà traité de grand malade . . .
faut croire que je le suis, malade, pour - non seulement continuer à acheter des accessoires Automobilia malgré mes gros doigts et ma vue qui baisse avec l'âge - mais les modifier . . .
Donc: protection de calandre de chez Automobilia, trop large pour ma 4L. Ben yaka le rétrécir
la rampe de phares est aussi Automobilia.
faut croire que je le suis, malade, pour - non seulement continuer à acheter des accessoires Automobilia malgré mes gros doigts et ma vue qui baisse avec l'âge - mais les modifier . . .
Donc: protection de calandre de chez Automobilia, trop large pour ma 4L. Ben yaka le rétrécir

Dernière modification par gérard le jeu. 11 juil. 2024 20:16, modifié 1 fois.
@+
Gérard
Gérard
Dites, les Gentils Organisateurs, il est difficile de préparer une voiture sans savoir ce qui nous attend
j'ai prévu cette protection avant, 4 roues motrices évidemment, une réserve d'essence et d'eau potable, mais . . . faut il aussi prévoir les chaines à neige, et les bouées de sauvetage si les gués sont trop profonds

j'ai prévu cette protection avant, 4 roues motrices évidemment, une réserve d'essence et d'eau potable, mais . . . faut il aussi prévoir les chaines à neige, et les bouées de sauvetage si les gués sont trop profonds

@+
Gérard
Gérard
- Daventry
Petite question : c’est le rally qui est « Historic » ou les véhicules qui y participent ?? Parce que j’ai pas fait dans le vintage…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
je ne suis pas membre du team organisateur, et je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais . . .Daventry a écrit :Petite question : c’est le rally qui est « Historic » ou les véhicules qui y participent ?? Parce que j’ai pas fait dans le vintage…
quoi qu'il en soit, il n'y a pas de sectarisme chez Autho87, alors le principal est de s'amuser, isn't it

@+
Gérard
Gérard
c'est quelle version que tu fait ?benezit laurent a écrit :Trouver l'inspiration petit homage à Jan de rooy
avec la valise blanche ou la valise jaune ?
yodelihooo 

-
je pense le faire jaune mais sûrement pas conforme à l'originaljean-mi a écrit :c'est quelle version que tu fait ?benezit laurent a écrit :Trouver l'inspiration petit homage à Jan de rooy
avec la valise blanche ou la valise jaune ?