Historic Off road rallye
Re: Historic Off road rallye
Bravo cela remonte à quelques années
J'y avais déjà pensé aussi. C'est une bonne idée et de bons souvenirs les Dakar camion de Jan de Rooy.
J'y avais déjà pensé aussi. C'est une bonne idée et de bons souvenirs les Dakar camion de Jan de Rooy.
je n'avance pas vite, mais j'avance . . .peut être à cause de ma maladie, vous savez, certains d'entre vous m'ont déjà traité de grand malade . . .
faut croire que je le suis, malade, pour - non seulement continuer à acheter des accessoires Automobilia malgré mes gros doigts et ma vue qui baisse avec l'âge - mais les modifier . . .
Donc: protection de calandre de chez Automobilia, trop large pour ma 4L. Ben yaka le rétrécir
la rampe de phares est aussi Automobilia.
faut croire que je le suis, malade, pour - non seulement continuer à acheter des accessoires Automobilia malgré mes gros doigts et ma vue qui baisse avec l'âge - mais les modifier . . .
Donc: protection de calandre de chez Automobilia, trop large pour ma 4L. Ben yaka le rétrécir

Dernière modification par gérard le jeu. 11 juil. 2024 18:16, modifié 1 fois.
@+
Gérard
Gérard
Dites, les Gentils Organisateurs, il est difficile de préparer une voiture sans savoir ce qui nous attend
j'ai prévu cette protection avant, 4 roues motrices évidemment, une réserve d'essence et d'eau potable, mais . . . faut il aussi prévoir les chaines à neige, et les bouées de sauvetage si les gués sont trop profonds

j'ai prévu cette protection avant, 4 roues motrices évidemment, une réserve d'essence et d'eau potable, mais . . . faut il aussi prévoir les chaines à neige, et les bouées de sauvetage si les gués sont trop profonds

@+
Gérard
Gérard
- Daventry
Petite question : c’est le rally qui est « Historic » ou les véhicules qui y participent ?? Parce que j’ai pas fait dans le vintage…
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
je ne suis pas membre du team organisateur, et je ne suis pas sûr de comprendre ta question, mais . . .Daventry a écrit :Petite question : c’est le rally qui est « Historic » ou les véhicules qui y participent ?? Parce que j’ai pas fait dans le vintage…
quoi qu'il en soit, il n'y a pas de sectarisme chez Autho87, alors le principal est de s'amuser, isn't it

@+
Gérard
Gérard
c'est quelle version que tu fait ?benezit laurent a écrit :Trouver l'inspiration petit homage à Jan de rooy
avec la valise blanche ou la valise jaune ?
yodelihooo 

-
je pense le faire jaune mais sûrement pas conforme à l'originaljean-mi a écrit :c'est quelle version que tu fait ?benezit laurent a écrit :Trouver l'inspiration petit homage à Jan de rooy
avec la valise blanche ou la valise jaune ?