...et nous voilà en pleine Champagne le long de la nationale ex 3....
faudrait que je trouve une semi mieux appropriée.....mais bon...photo de 1996 , fait aujourd'hui..... s'il faut aussi longtemps......je serai plus là.....
P1110684 (2).JPG (114.4 Kio) Consulté 4592 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
incroyable … pendant que je suis toujours à la récherche comment de faire la liaison entre mon fendt katana et le chassis ampirolle … notre boistisan (euh combination de bois et artisan ) a déjà réalisé toute l'ensemble en bois …
jolie travail Marcel !
je continue la récherche pour la mienne maintenant :)
simtrex a écrit :Bravo Marcel , bel ensemble. J 'admire la finesse de tes mains courantes, comment fais-tu ?
bonjour
je fais ça avec du fil de téléphone dénudé ou pas..., là , les montants verticaux sont en plastic étiré et point de colle sader maxi glue....
bon , ça marche pas à tous les coups.....,
là, c'est la deuxième fois avec un fil un peu plus gros.....le premier coup , c'était bon mais un doigt mal placé a détruit tout en voulant travailler sur l'autre face du véhicule.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
bon , je vais pas attendre trente ans pour faire la semi........
P1110688.JPG (108.85 Kio) Consulté 4313 fois
Fred21 a écrit :Il y a un petit soucis, lors du dételage de la remorque pas de béquille Marcel , il faut rattraper ca.
.....sur... manque encore plein de trucs à faire....mais je vais éviter d'attendre aussi longtemps que pour faire l'ensileuse........
photo prise en 1996... et faite en 2020 :?
..... et maintenant , il va rejoindre ses camarades des champs dans un carton............. agricole
P1110692 (2).JPG (113.69 Kio) Consulté 4249 fois
pendant les vacances à la campagne , j'avais commencé cette niveleuse..........en rentrant , je me suis aperçu que les dimensions n'étaient pas bonnes.....donc j'ai tout mis au fond d'un carton et j'ai passé à autre chose..... hier dans un élan de tendresse , je l'ai ressortie, coupée en deux....pour pouvoir l’allonger un peu ainsi que la lame...... ce matin c'était bien collé........
willeme_w8_1.jpg (170.59 Kio) Consulté 4586 fois
P1110695.JPG (122.16 Kio) Consulté 4586 fois
Dernière modification par pol19200 le dim. 25 oct. 2020 13:54, modifié 1 fois.
Et bien Marcel, tu nous a fait quoi pour un pro du bois, une petite boulette mais avec la peinture çà ne se verra pas . Encore une belle machine à ton actif comme d'hab.