mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
pendant les vacances à la campagne , j'avais commencé cette niveleuse..........en rentrant , je me suis aperçu que les dimensions n'étaient pas bonnes.....donc j'ai tout mis au fond d'un carton et j'ai passé à autre chose..... hier dans un élan de tendresse , je l'ai ressortie, coupée en deux....pour pouvoir l’allonger un peu ainsi que la lame...... ce matin c'était bien collé........
Dernière modification par pol19200 le dim. 25 oct. 2020 12:54, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Et bien Marcel, tu nous a fait quoi pour un pro du bois, une petite boulette mais avec la peinture çà ne se verra pas . Encore une belle machine à ton actif comme d'hab.
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Comme tu dis Franck , cela semble si simple avec Marcelfrantal a écrit :c est si simple!!!!!!!

Jean-Pascal
le plus difficile , c'est d'oser le faire...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel il ne manque plus que le chauffeur (en bois) et ce sera parfait
Tu m'impressionnes toujours autant ;)

Tu m'impressionnes toujours autant ;)
D’un projet à un autre, ça bouillonne chez Marcel!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
bon , je sais ....
, j'ai toujours eu un faible pour ces petites choses qui mettent tout à plat...jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)