mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Je me suis posé la même question que toi.
A regarder les détails je le pense.
Ce qui fait la différence de taille c'est l'angle de la photo. ;) ;)
A regarder les détails je le pense.
Ce qui fait la différence de taille c'est l'angle de la photo. ;) ;)
......ici Londres.... blessent mon cœur
d'une langueur monotone.....jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je crois que c'était le message qui annonçait le débarquement !pol19200 a écrit :......ici Londres.... blessent mon cœurP1110313.JPG d'une langueur monotone.....
Autre message: " L'avenir est devant nous, nous l'aurons dans le dos à chaque fois que nous ferons demi tour !" (Pierre DAC )

Ce matin j'ai croisé 3 jeeps et un GMC.
C'est vraiment pas beaucoup par rapport à d'habitude.
Je sais pas trop comment ils vont faire pour exposer.
Interdiction de regroupement de plus de 10 personnes dans le domaine public..
C'est vraiment pas beaucoup par rapport à d'habitude.
Je sais pas trop comment ils vont faire pour exposer.
Interdiction de regroupement de plus de 10 personnes dans le domaine public..

- poclineux16
Imbattable notre Marcel

Jean-Pascal
Le boss de la CTLM avait envoyé quelques modèles de sa collection privée en Normandie ce w-e, ils avaient rejoint Marcel pour les commémorations ...
L'Union fait la force !!!
eh oui des modeles en exclusivite a conduite autonome trop fort la CTLM
Frantal
La route est longue depuis la Belgique.frantal a écrit :eh oui des modeles en exclusivite a conduite autonome trop fort la CTLM
La biére aidant faut bien faire des arrêts pipi

GLB5R a écrit :La route est longue depuis la Belgique.frantal a écrit :eh oui des modeles en exclusivite a conduite autonome trop fort la CTLM
Ah voilà un copain qui a de la pratique merci JP, en plus on était chez un producteur de calva en dégustation ....

L'Union fait la force !!!
Tu sais Fred on ne rajeunit pas.Fred a écrit :GLB5R a écrit :La route est longue depuis la Belgique.frantal a écrit :eh oui des modeles en exclusivite a conduite autonome trop fort la CTLM
Ah voilà un copain qui a de la pratique merci JP, en plus on était chez un producteur de calva en dégustation ....
L'ordre matinal à la tête de convoi lors des convois humanitaires c'était arrêt rapide au bout d'une heure de route pour vidange. Aprés ça allait mieux

... le mol parti faire un tour.....avec le resto ouvert depuis peu...

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Voila un engin qui en impose, belle reproduction
.......j'aime !

remontons le temps......fin des années cinquante Germaine décide d'agrandir son resto vu que le nombres de routiers augmente.. faut creuser dans la talus pour commencer..... y a k.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Elle est sympa la NORDEST ! j'adore ! 

et voila.... terminé , y a plus qu'à rentré.....
Trés bel attelage Marcel.
Maintenant direction le carton numero??
Maintenant direction le carton numero??

... petite scène vue en passant dans le village de Messy les bains juste après le carrefour......
Originale la baignoire ! 

bon.....une baignoire c'est bien.. mais un petit ruisseau à la campagne.....
Dédé bucheron en Corrèze.....avec Germaine.....
Dédé bucheron en Corrèze.....avec Germaine.....
devoirs de vacances......
..mais elles seront sans doute trop courtes.....
..mais elles seront sans doute trop courtes.....
Par contre, la perceuse ressemble à une BLACK et DEKER ! 

oui , ma première perceuse achetée en 1969..... elle tourne toujours.... la bête en construction.....mais alors les rambardes ???