mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Le boss de la CTLM avait envoyé quelques modèles de sa collection privée en Normandie ce w-e, ils avaient rejoint Marcel pour les commémorations ...
L'Union fait la force !!!
eh oui des modeles en exclusivite a conduite autonome trop fort la CTLM
Frantal
La route est longue depuis la Belgique.frantal a écrit :eh oui des modeles en exclusivite a conduite autonome trop fort la CTLM
La biére aidant faut bien faire des arrêts pipi

GLB5R a écrit :La route est longue depuis la Belgique.frantal a écrit :eh oui des modeles en exclusivite a conduite autonome trop fort la CTLM
Ah voilà un copain qui a de la pratique merci JP, en plus on était chez un producteur de calva en dégustation ....

L'Union fait la force !!!
Tu sais Fred on ne rajeunit pas.Fred a écrit :GLB5R a écrit :La route est longue depuis la Belgique.frantal a écrit :eh oui des modeles en exclusivite a conduite autonome trop fort la CTLM
Ah voilà un copain qui a de la pratique merci JP, en plus on était chez un producteur de calva en dégustation ....
L'ordre matinal à la tête de convoi lors des convois humanitaires c'était arrêt rapide au bout d'une heure de route pour vidange. Aprés ça allait mieux

... le mol parti faire un tour.....avec le resto ouvert depuis peu...

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Voila un engin qui en impose, belle reproduction
.......j'aime !

remontons le temps......fin des années cinquante Germaine décide d'agrandir son resto vu que le nombres de routiers augmente.. faut creuser dans la talus pour commencer..... y a k.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Elle est sympa la NORDEST ! j'adore ! 

et voila.... terminé , y a plus qu'à rentré.....