Bulletin 100
Re: bulletin 100
quelle lecture
tu peux fermer le forum pour quelques heures :)

Oui, on se croirait sur les forums de trains miniatures, rubrique nouveautés!frantal a écrit :de plus en plus fort on arrive a commenter un truc qu' on a pas vu :PDT_bubu:![]()

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
C'est prévu jusqu'en 2022 ...wim a écrit :quelle lecturetu peux fermer le forum pour quelques heures :)
L'Union fait la force !!!
Il est là, plein de belles rubriques et de belles explications du doigté de certains. Nous finissons vraiment en beauté avec ce numéro 100.
Merci à tous pour faire découvrir une vrai passion qu'est le 1/87 au travers de ces articles variés.
Encore merci à notre rédacteur et le bureau pour ce beau montage .
Allez sur ce, passez tous de bonnes fêtes et espérons une bonne retrouvailles avec nos nouveautés 2020/21 qui sont restés chez nous pour une belle expo.
Merci à tous pour faire découvrir une vrai passion qu'est le 1/87 au travers de ces articles variés.
Encore merci à notre rédacteur et le bureau pour ce beau montage .
Allez sur ce, passez tous de bonnes fêtes et espérons une bonne retrouvailles avec nos nouveautés 2020/21 qui sont restés chez nous pour une belle expo.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
superbe bulletin que de souvenir de l'expo à la loco ,c'est moi qui avait ramené le camion qui supportait le Barnum (pour info un ford cargo)on avait passé un superbe week-end
y a quoi à la télé ce soir
mince, j'ai pas eu le temps de regarder les programmes avant de voir que ce n°100 est arrivé
De quoi m'occuper un moment
j'avais lancé l'idée que chacun participe un peu au hasard, je suis content que "la mayonnaise ait pris". Bravo et merci à tous

mince, j'ai pas eu le temps de regarder les programmes avant de voir que ce n°100 est arrivé

De quoi m'occuper un moment

j'avais lancé l'idée que chacun participe un peu au hasard, je suis content que "la mayonnaise ait pris". Bravo et merci à tous

@+
Gérard
Gérard