Fred Racing Team
Re: Les "rallyes" de Fred
très très beau projet Fred top petit pour moi bon courage
Le projet ne sera pas aussi simple que nous l'imaginions ...
Actuellement la voiture est en cours de démontage dans nos ateliers "racing & collector", pour analyser et lister l'ensemble des travaux à réaliser ...
Actuellement la voiture est en cours de démontage dans nos ateliers "racing & collector", pour analyser et lister l'ensemble des travaux à réaliser ...
L'Union fait la force !!!
- poclineux16
C'est vrai que la restauration s'annonce sympa mais délicate ..... Allez au boulot Fred !
Bravo Fred je vois que tu as de très bon collaborateurs autour de la caisse sauf un, celui qui a mis les bidons total!
J'èspere que les mécanos sont en vacances car en rallye, tu vas perdre avec si peu d'assistance 

Formé pour construire Ex EATP ;)
Pourquoi ????jeannot63 a écrit :Bravo Fred je vois que tu as de très bon collaborateurs autour de la caisse sauf un, celui qui a mis les bidons total!
Fred, comme expliqué on est dans l'atelier ... tranquille sans stressFred21 a écrit :J'èspere que les mécanos sont en vacances car en rallye, tu vas perdre avec si peu d'assistance

- Bidibull 95
Mais avec Gunze et d’autres marques, les échelles étaient batardes, 1/25, 1/28, ou 1/32...
J’ai trouvé la version 959 circuit chez Tamiya, mais là il y a du boulot pour transformer en Paris Dakar.
Fred, tiens moi au jus pour ta piste décalque...
J’ai trouvé la version 959 circuit chez Tamiya, mais là il y a du boulot pour transformer en Paris Dakar.
Fred, tiens moi au jus pour ta piste décalque...
à part si jais mal vue mais le seul sponsor pétrolier c'est Shell
Ah OK, mais les fûts n'ont rien avoir .... c'est du dépôt de la CTLMjeannot63 a écrit :à part si jais mal vue mais le seul sponsor pétrolier c'est Shell

C'est bien Shell qui est le pétrolier sponsor ....