Fred Racing Team
Re: Les "rallyes" de Fred
j'étais le dernier être au courent ?
Re: The "racing" by Fred
Des bases pour un projet qui va s'agrandir ... , j'ai repris une Porsche pour pièces au cas ou ...
Partant de la Porsche et cherchant des docs sur ce Paris-Dakar 85, je vais m'attaquer à l'équipe d'assistance ... un Man 6x6 et un 4x4 MB G
Les décals sont un sujet compliqués .... 4 demandes et un seul qui veut bien essayer mais réfléchi ....
Photos du net
Partant de la Porsche et cherchant des docs sur ce Paris-Dakar 85, je vais m'attaquer à l'équipe d'assistance ... un Man 6x6 et un 4x4 MB G
Les décals sont un sujet compliqués .... 4 demandes et un seul qui veut bien essayer mais réfléchi ....
Photos du net
L'Union fait la force !!!
joli projet.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Il y a du boulot!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Moi aussi les projets Dakar sont toujours intéressants ;)gérard a écrit :j'attends la suite . . . ;)
voila des années qu’elle en est à ce stade...
et je ne crois pas qu'elle évolue davantage.....

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tu m'inspires Marcel, et me motives .... mais je vais essayer d'avancer un max sur mon A400M+ ;)
L'Union fait la force !!!
Je sais que les Porsche ont été mises à toutes les sauces, mais celle là ne me dit rien. C'est inspiré de la réalité ou bien c'est un fantasme de modéliste?
@+
Gérard
Gérard