DOMAINE AGRICOLE
Re: DOMAINE AGRICOLE
c'est engins vous impressionnent, vous voulez les voir en actions!!! Sur internette vous taper combine 1488 et luzerne/alfalfa silage harvesting. bon visionnage
Bonjour Denis
Comme les copains, content de te revoir parmi nous. Il me semble me souvenir que dans ma prime jeunesse des années 70, on en voyait des IH tractées en France?
Belles réalisations en tout cas!
Comme les copains, content de te revoir parmi nous. Il me semble me souvenir que dans ma prime jeunesse des années 70, on en voyait des IH tractées en France?
Belles réalisations en tout cas!
Pour le combiné IH je trouve pas le lien, merci de nous le donner plus clairement mon ami Denis.Denis a écrit :c'est engins vous impressionnent, vous voulez les voir en actions!!! Sur internette vous taper combine 1488 et luzerne/alfalfa silage harvesting. bon visionnage
Formé pour construire Ex EATP ;)
Chouette ensemble IH! Le snoopy et sa batteuse tractée, top!
Sur YouTube, taper 1482 ou 1682 combine! Vous aurez même droit à la John Deere 7721, sœur tractée de la fabuleuse 8820 importée en Europe dans les années 80!
Sur YouTube, taper 1482 ou 1682 combine! Vous aurez même droit à la John Deere 7721, sœur tractée de la fabuleuse 8820 importée en Europe dans les années 80!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Petite modifications des véhicules du commerces
le Volvo , un tracteur de luxe... joli tout ça , bravo
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
L'hiver arrive il va falloir rentré le matériel.
ma dernière
acquisitionRe: DOMAINE AGRICOLE
Denis, tu es un salon de l'agriculture à toi seul !
GÉANT tes réalisations !

C'est super joli les roues étroite sur le tracteur très peu courant à cette échelle bravo
- poclineux16
Denis tu peux nous expliquer le pourquoi des roues jumelées séparées sur le tracteur Fendt ?
Il y a du beau matos ! J'aime bien !

+1poclineux16 a écrit :Denis tu peux nous expliquer le pourquoi des roues jumelées séparées sur le tracteur Fendt ?
Je pense que comme la herse est à l'avant il ne veut pas tasser la terre là où il va planter les patates donc il y a l'espace d'un rang entre les roues avant.
Très bonne explication de JP!
Les roues étroites passent dans ce qui sera l’inter rang.
Un peu moins utilisé au profit de pneus extra larges à très faible pression au sol
Les roues étroites passent dans ce qui sera l’inter rang.
Un peu moins utilisé au profit de pneus extra larges à très faible pression au sol
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
en ce qui concerne les roues étroites du Fendt. Bravo c'est bien pour planter les pommes de terre entre le passage des roues.
Voici différente version du tracteur Claas Xérion
Il est impressionnant le spécial lisier. C'est une cuve de combien de litres ?
C'est une cuve de la taille d'un cubi à J.P !Eddy68 a écrit :Il est impressionnant le spécial lisier. C'est une cuve de combien de litres ?