Mis Camiones

gérard

Re: Mis Camiones

Message par gérard »

Jolie patine sur ce petit camion, bravo :smile:
@+
Gérard
Viking67

Message par Viking67 »

Joli ce petit Blitz ! 8-)
Manu; alias Viking ! Thor !
Ercio

Message par Ercio »

Bonjour à tous. Je voulais faire quelque chose de différent et j'aime beaucoup ce genre de scènes. Je vois souvent des images de transports au Moyen-Orient sur Internet et cela me fascine profondément, qu'il s'agisse de machines, d'équipements pétroliers, etc. Je n'aurai peut-être jamais l'occasion de visiter cette région, mais j'essaie de faire de mon mieux et de profiter pleinement de ce passe-temps. Je pense que lorsqu'on regarde une scène ou une photo, on voit l'équipement qui serait le protagoniste, le reste n'étant qu'un arrière-plan, pour toujours donner la meilleure image possible. Nous avons le désert le plus aride du monde, l'Atacama… quelqu'un l'a mentionné quelque part, je pense que vous le savez. J'ai aussi réalisé quelques scènes dans cette région. Bref, j'ai créé une scène que j'ai trouvée divertissante et intéressante. Je vois beaucoup de collectionneurs ici sur le même thème, et honnêtement, je pense que ce sont des maîtres.
J'apprécie tous vos commentaires et je m'excuse pour le français.
Salutations du Chili.
Damien

Message par Damien »

:zuzu06-21c9:
OS-KEN23

Message par OS-KEN23 »

Ercio a écrit : mar. 15 juil. 2025 20:06 Bonjour à tous. Je voulais faire quelque chose de différent et j'aime beaucoup ce genre de scènes. Je vois souvent des images de transports au Moyen-Orient sur Internet et cela me fascine profondément, qu'il s'agisse de machines, d'équipements pétroliers, etc. Je n'aurai peut-être jamais l'occasion de visiter cette région, mais j'essaie de faire de mon mieux et de profiter pleinement de ce passe-temps. Je pense que lorsqu'on regarde une scène ou une photo, on voit l'équipement qui serait le protagoniste, le reste n'étant qu'un arrière-plan, pour toujours donner la meilleure image possible. Nous avons le désert le plus aride du monde, l'Atacama… quelqu'un l'a mentionné quelque part, je pense que vous le savez. J'ai aussi réalisé quelques scènes dans cette région. Bref, j'ai créé une scène que j'ai trouvée divertissante et intéressante. Je vois beaucoup de collectionneurs ici sur le même thème, et honnêtement, je pense que ce sont des maîtres.
J'apprécie tous vos commentaires et je m'excuse pour le français.
Salutations du Chili.
Nous sommes nombreux à aimer les scènes de désert et de recherche pétrolière.
Bravo pour vos modèles et les photos de mise en situation.
:master:
Répondre