La holding CRT
- poclineux16
Re: La holding CRT
Beau montage et moi j'aime bien ces couleurs
et le parc de la CRT 

+1poclineux16 a écrit : mar. 30 sept. 2025 11:11 Beau montage et moi j'aime bien ces couleurs![]()
et le parc de la CRT
![]()

yodelihooo 

+1poclineux16 a écrit : mar. 30 sept. 2025 11:11 Beau montage et moi j'aime bien ces couleurs![]()
et le parc de la CRT
![]()
Bravo
Heureusement pour toi que tu sors ça aujourd'hui, tu l'aurais fait vendredi dernier je ne t'aurais pas adressé la parole du WE.
En fait comme visiblement tu n'as plus que ces couleurs là en stock on va dire que tu as eu raison.

En fait comme visiblement tu n'as plus que ces couleurs là en stock on va dire que tu as eu raison.

Ca change au moins cette couleur, chacun sa firme
Formé pour construire Ex EATP ;)
Gazelle14 a écrit : mar. 30 sept. 2025 17:58 Heureusement pour toi que tu sors ça aujourd'hui, tu l'aurais fait vendredi dernier je ne t'aurais pas adressé la parole du WE.![]()
En fait comme visiblement tu n'as plus que ces couleurs là en stock on va dire que tu as eu raison.![]()
![]()
![]()

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Beau boulot, peinture et assemblage, c'est nickel, ce vert lui donne une petite touche ''rétro'' naturelle, je trouve... 

- Daventry
Demande à ce qu’ils repeignent le vrai de cette couleur lors de la restauration et le problème sera reglé : grin:
Bel ensemble, j’aime bien les roues. Celles du kit, ou autre ?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Évidemment que cette couleur lui va bien.
C'est un très beau modèle.
C'est un très beau modèle.
Les roues sont celles du kit, peintes en Rubber Black Tamiya. J'avais aussi peint les pneus de Pierre qui sont sur le Faun, ça le fait grave!Daventry a écrit : mer. 1 oct. 2025 07:46 Demande à ce qu’ils repeignent le vrai de cette couleur lors de la restauration et le problème sera reglé : grin:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bon on ne peut parler d'autre chose ça va me gâcher mon WE.
Pourtant les motifs de manqueraient pas: la météo, les grêves, le prochain bulletin....

Pourtant les motifs de manqueraient pas: la météo, les grêves, le prochain bulletin....