sk45139 a écrit :
...
Et pour finir, la poste finlandaise, cette fois avec une Kalmar.
...
Kalmar, c'est le fabricant de gros chariots élévateurs, non? Je ne savais pas qu'il fabriquait des autos!
Et d'où vient le modèle réduit, c'est une production artisanale ?
Salut Pol 19200
Pourrais-tu me dire où tu as acheté ce véhicule ?
Je cherche un fourgon blindé pour la banque de la ville de mon réseau de train.
Merci d'avance et bon "SameDimanche".
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.
bonjour
c'est un bloc de bois, taillé à l''avant pour faire un parebrise avec une enveloppe de CD la calandre vient d'un camion Saviem majorette et les roues aussi.... donc un truc facile à faire ....
Dernière modification par pol19200 le sam. 2 déc. 2023 11:42, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Il y en a un qui vient quand même. Mais il a fait un long voyage, l'Iveco roule pour la poste italienne.
PC028837.JPG (468.59 Kio) Consulté 2119 fois
Pour répondre à la question sur le Kalmar, le modèle ainsi que le sisu sont des modèles que j'ai achetés il y a longtemps au musée de la poste d'Helsinki. Il y avait là une série de six modèles, mais il n'y avait plus que ces deux-là. Aujourd'hui, ils ne sont plus du tout en vente dans la boutique du musée.
pol19200 a écrit :bonjour c'est un bloc de bois, taillé à l''avant pour faire un parebrise avec une enveloppe de CD la calandre vient d'un camion Saviem majorette et les roues aussi.... donc un truc facile à faire ....
Re-Salut.
Merci pour ta réponse.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).
Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)