Semaine 47: véhicules postaux et des télécommunications
Re: Semaine 47: véhicules postaux et des télécommunications
[quote="gérard"]Il faut que je trouve - ou que je fasse? si vous avez un tuyau, dites le moi SVP ! - des décalques France Telecom !
bonjour gérard, il me reste des décals france télécom de chez tchou-tchou ... contacte moi ;
bonjour gérard, il me reste des décals france télécom de chez tchou-tchou ... contacte moi ;
Bonjour, il s'agit d'un ancien modèle de chez Norev. Il a été livré ainsi dans son emballage vert.Tu nous montre une belle R4, qu'elle est son origine?
Ce soir, le courrier arrivera un peu plus tard, mais trois fourgons à colis de la Deutsche Post seront là. La poste autrichienne voyage avec le Pinzgauer Enfin, la poste finlandaise passe avec le Sisu KB 121.
Merci pour l'info, mais je n'avais jamais vu ce modèle làsk45139 a écrit :Bonjour, il s'agit d'un ancien modèle de chez Norev. Il a été livré ainsi dans son emballage vert.Tu nous montre une belle R4, qu'elle est son origine?
...

@+
Gérard
Gérard
- FredericdeLyon
À la fin de la semaine, le courrier arrive encore une fois tard le soir.
La poste suisse avec un Renault Kangoo et la poste autrichienne avec un Ford Transit I. La poste allemande est présente avec une Mercedes et un Unimog.
Et pour finir, la poste finlandaise, cette fois avec une Kalmar.
La poste suisse avec un Renault Kangoo et la poste autrichienne avec un Ford Transit I. La poste allemande est présente avec une Mercedes et un Unimog.
Kalmar, c'est le fabricant de gros chariots élévateurs, non? Je ne savais pas qu'il fabriquait des autos!sk45139 a écrit : ...
...
Et d'où vient le modèle réduit, c'est une production artisanale ?
@+
Gérard
Gérard
- jacknap1948
Salut Pol 19200

Pourrais-tu me dire où tu as acheté ce véhicule ?
Je cherche un fourgon blindé pour la banque de la ville de mon réseau de train.
Merci d'avance et bon "SameDimanche".
Jacques.

Pourrais-tu me dire où tu as acheté ce véhicule ?
Je cherche un fourgon blindé pour la banque de la ville de mon réseau de train.
Merci d'avance et bon "SameDimanche".
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).

Décor simpliste pour rejouer à 9 la Bataille d'Eylau en 1807.

bonjour
c'est un bloc de bois, taillé à l''avant pour faire un parebrise avec une enveloppe de CD la calandre vient d'un camion Saviem majorette et les roues aussi.... donc un truc facile à faire ....
c'est un bloc de bois, taillé à l''avant pour faire un parebrise avec une enveloppe de CD la calandre vient d'un camion Saviem majorette et les roues aussi.... donc un truc facile à faire ....
Dernière modification par pol19200 le sam. 2 déc. 2023 11:42, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
preiser en avait un au catalogue sur bas Mercedes
intéressant ces thèmes j aurais pas parier sur celui la et pourtant on apprend des choses
intéressant ces thèmes j aurais pas parier sur celui la et pourtant on apprend des choses
Frantal
Il y en a un qui vient quand même. Mais il a fait un long voyage, l'Iveco roule pour la poste italienne.
Pour répondre à la question sur le Kalmar, le modèle ainsi que le sisu sont des modèles que j'ai achetés il y a longtemps au musée de la poste d'Helsinki. Il y avait là une série de six modèles, mais il n'y avait plus que ces deux-là. Aujourd'hui, ils ne sont plus du tout en vente dans la boutique du musée.- jacknap1948
Re-Salut.pol19200 a écrit :bonjour c'est un bloc de bois, taillé à l''avant pour faire un parebrise avec une enveloppe de CD la calandre vient d'un camion Saviem majorette et les roues aussi.... donc un truc facile à faire ....
Merci pour ta réponse.
Jacques.
À mon très grand ami Patrice († 58).

Bien reçus, grand merci !camions31 a écrit :gérard a écrit :Il faut que je trouve - ou que je fasse? si vous avez un tuyau, dites le moi SVP ! - des décalques France Telecom !
@+
Gérard
Gérard
top ! j'aime bien le Brimont ...gérard a écrit :camions31 a écrit :gérard a écrit : 2023 12 06.JPG
Je n'ai jamais vu ce type de véhicule chez ft
Voici certain vehicule ft
Voici certain vehicule ft
- Pièces jointes
-
- ft.jpg (32.31 Kio) Consulté 2220 fois
-
- ft2.jpg (33.25 Kio) Consulté 2220 fois

jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
I apologize for this late arrival. I discovered these when I was going through a large carton of models, I have been trying to get on my inventory list to help in my efforts to stay organized.