Bien peu de concessionnaires ont de tels ensembles! Superbe!
Vu ce jeudi le Volvo FH du groupe Artois Motoculture, rouge avec le nouveau logo Massey-Ferguson, une tuerie! https://www.facebook.com/photo?fbid=686 ... 1416770093
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit : lun. 25 août 2025 15:57
Bien peu de concessionnaires ont de tels ensembles! Superbe!
Vu ce jeudi le Volvo FH du groupe Artois Motoculture, rouge avec le nouveau logo Massey-Ferguson, une tuerie! https://www.facebook.com/photo?fbid=686 ... 1416770093
C'est sûr, perso je n'ai vu que 1 ou 2 torpédo dans toute ma vie déjà. Ce sont des camions très rares! Celui ci reste inspiré d'un vrai mais interprété selon mon imagination, le vrai est un scania s660 vert en Allemagne
Voici un autre de mes camions préférés!
Ps: message au(x) modérateur(s), j'ai bien compris le message pour la taille des images, utilisé paint sur mon téléphone n'est pas simple. J'ai téléchargé une application pour compresser les images, sur celle presenté j'ai compressé au max possible. J'espère que ça ira, rectifié moi dans le cas contraire.
edit modération: et bien c'est OK comme ça, et tu vois que même avec 128Ko, l'image est assez belle pour le forum.
Merci de nous éviter ainsi du travail
Pièces jointes
Image_2025_08_28_17_47_22.jpg (128.83 Kio) Consulté 2053 fois
Eddy68 a écrit : ven. 29 août 2025 15:28
Les grumiers et les Scania à capot, je suis fan.
J'en ai quelques un des des grumier dont un avec la cabine Renault de autho 87 et des Scania a capot aussi! Mais tout montrer sa va être compliqué! Faut venir en expo! J'en ai 4 de prévu prochainement, je vais mettre les dates et affiches.
Après un détour chez narwag, j'ai trouvé cette ensemble d'un transporteur anglais en fouillant dans les entrailles du stock de chez Philippe narboni. Au départ je l'ai acheté pour le repeindre mais au vu de sa rareté, j'ai décidé après une discussion sur fb de le laisser intact. Il ne sera donc pas modifié. Il continuera à être exposé sur mon stand tel qu'el!
Pièces jointes
Camion anglais
Image_2025_09_14_11_32_54.jpg (215.52 Kio) Consulté 1984 fois