Page 2 sur 3
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : mer. 23 août 2023 19:45
par Bidibull 95
La gueuse est une Herpa ancien modèle je crois.
Livrées sur les Mercedes Titan 8X4 de mémoire.
Les lettrages viennent de chez TL Modellbau, planches de lettre de différentes tailles.
Ces décalques existent en plusieurs couleurs.
Il faut poser lettre par lettre…
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : mer. 23 août 2023 21:10
par Magnum51
Un peu de boulot le lettre à lettre, mais le résultat est là!
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : mer. 23 août 2023 22:15
par Bidibull 95
Fais un essai sur un camion, c’est du boulot mais la satisfaction est là.

- BB520CF8-F5B7-4282-9C62-147E66813D12.jpeg (168.5 Kio) Consulté 4998 fois

- 4E6C16EC-3167-4588-B6BB-07E64C3155B7.jpeg (159.34 Kio) Consulté 4998 fois
Un MAN pour changer…
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 08:27
par Eddy68
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres tes BTS Benoît.
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 12:54
par simtrex
Il y a de très belles choses dans ce sujet, beaucoup de douceurs et de tendresse. Je me sent revivre devant ces magnifiques engins. Pour ne pas vous lasser je ne mettrai pas les miens, vous les connaissez trop ces D 75, D 90, D 100, TBO et autres WILLEME TG 150, 200,250, W8 SAT, W 200. ,Je laisse la place aux copains qui nous régalent avec des véhicules non encore diffusés

Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 16:45
par Eddy68
Un des projets en cours: un Volvo qui recevra une déco et quelque-chose à tirer.
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 18:50
par Bidibull 95
Merci Eddy et Jacques.

- 9D904608-026E-4859-A804-089621FDEFE8.jpeg (167.7 Kio) Consulté 5312 fois

- E2ADC041-1567-48C1-AFFA-11AC70DA5F2E.jpeg (165.81 Kio) Consulté 5312 fois
Un Volvo 8X4
Très bien ton Volvo, Eddy.
J’attends avec impatience l’ensemble terminé…
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 19:41
par Bidibull 95
Un autre Volvo, plus ancien…

- A35169F9-4DFE-4B1A-AE08-AD61C7214D65.jpeg (163.57 Kio) Consulté 5307 fois

- 2B015CE6-E80C-4960-A22E-8BD44A207645.jpeg (170.12 Kio) Consulté 5307 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 20:26
par Bidibull 95
Un TBO

- 4D64B4CF-FAD2-4CE1-9574-19186DC294DC.jpeg (225.76 Kio) Consulté 5303 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 20:35
par Bidibull 95
La STAG…

- DAC78D2E-761D-47C2-9A5B-BD40E07A11BC.jpeg (324.52 Kio) Consulté 5299 fois

- 92F95196-0768-4E36-BA2A-EA3B60091AD9.jpeg (522.81 Kio) Consulté 5299 fois
Les années 70/80
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 20:37
par Bidibull 95
Et les années 80/90…

- 74B03729-5098-4854-86EE-5855514DE5FB.jpeg (210.35 Kio) Consulté 5267 fois

- 88DD998B-D3AD-4320-BF81-8976EBCCE0BA.jpeg (246.99 Kio) Consulté 5267 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 20:42
par Bidibull 95
Pour finir en attendant le montage du Trojan, un petit monstre…

- 3B0F98FE-112F-4389-9D08-F5BF4CC10038.jpeg (258.61 Kio) Consulté 5265 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 21:19
par Magnum51
Tu as une sacrée flotte Benoit!
Le dernier est une sacrée bête! Quel modèle?
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 21:36
par Bidibull 95
Un Faun de chez Fankit
Un monstre !!!
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 21:50
par Fred21
une petite série de Man

- 20230824_211539_resized.jpg (109.15 Kio) Consulté 5247 fois
Volvo

- 20230824_211552_resized.jpg (81.09 Kio) Consulté 5247 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 21:53
par Bidibull 95
Bravo Fred !!!

Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 21:55
par Fred21
Un peu de nostalgie, c'était si beau ces petits Kibri
Man

- 41.462VF.jpg (157.71 Kio) Consulté 5567 fois
Mercedes

- 3850 A.jpg (163.42 Kio) Consulté 5567 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : jeu. 24 août 2023 22:35
par sk45139
Voici deux Mercedes- Titane.
L'une pour le marché européen, l'autre pour l'exportation.
Les deux modèles de Preiser.

- P8238570.JPG (396.77 Kio) Consulté 5564 fois

- P8238569.JPG (431.9 Kio) Consulté 5564 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : ven. 25 août 2023 09:29
par Daventry
Que des beaux bébés ici !!!

- 7230513D-558A-43F8-BD82-0214EF3180D9.jpeg (862.39 Kio) Consulté 5542 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : ven. 25 août 2023 19:23
par goux pierre

- IMG_1410.JPG (105.73 Kio) Consulté 5501 fois

- IMG_1409.JPG (108.78 Kio) Consulté 5501 fois
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : ven. 25 août 2023 20:31
par Bidibull 95
Pierre, très beau ces deux Mercedes Arocs !!!
Deux exemplaires sont rentrés chez SCALES homologués à 230 tonnes.
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : ven. 25 août 2023 21:19
par GLB5R

vous avez de la chance.... ou pas.
Ma live box a rendu l’âme lundi.
J’attends la remplaçante depuis.
Heureusement ça devait être rapide.
Mais tout ce que je vois est trop beau

Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : ven. 25 août 2023 21:22
par Bidibull 95
Pas grave JP, tu posteras lundi…
Merci pour les compliments !
Re: Semaine 33:Tracteurs lourds C.E.
Publié : ven. 25 août 2023 22:18
par jean-mi