BOUBEUR modeles
Re: BOUBEUR modeles
Bonjour Jean Michel,
Content de te voir de retour et de partager les dernières nouveautés, voir la cadence infernale imposée par notre ami Patrick!
Bon ça en rajoute quelques uns sur ma liste de ceux à faire....
Content de te voir de retour et de partager les dernières nouveautés, voir la cadence infernale imposée par notre ami Patrick!
Bon ça en rajoute quelques uns sur ma liste de ceux à faire....
Content de revoir tes modèles sur notre forum Jean-Mi!
Quand tu dis que Patrick t'inspire, vu ses publications sur FB, je dirais plutôt qu'il t'impose des cadences infernales!
Sa collection de Maury est simplement fabuleuse!
J'aime beaucoup le trio dont Guivarc'h fait partie!
Quand tu dis que Patrick t'inspire, vu ses publications sur FB, je dirais plutôt qu'il t'impose des cadences infernales!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Que de belles image, on en prend plein la vue, tout est magnifique, quelle série époustouflante !, quelles finitions sur les bahuts. Il n'y a pas un ensemble plus beau que l'autre, ils sont tous égaux dans la qualité du détail. C'est vraiment SUPERBE !

-
J'aimerais beaucoup voir ces rencontres, c'est vraiment fantastique, tout est de la plus haute qualité
Rendez-vous à Château-La-Vallière en septembre ... le 4 et 5gfonti a écrit :J'aimerais beaucoup voir ces rencontres, c'est vraiment fantastique, tout est de la plus haute qualité

L'Union fait la force !!!
magnifique diorama de supers camions bravo une petite question on doit super bien manger a ce routier il y a du camions je le trouve pas sur truckfly
Magnum51 a écrit :Content de revoir tes modèles sur notre forum Jean-Mi!
Quand tu dis que Patrick t'inspire, vu ses publications sur FB, je dirais plutôt qu'il t'impose des cadences infernales!![]()
salut
oui c'est un peu le cas... mais c'est dans la bonne humeur
il va réduire un peu l'allure la vrai société suis pas la cadence....

salutjeannot63 a écrit :magnifique diorama de supers camions bravo une petite question on doit super bien manger a ce routier il y a du camions je le trouve pas sur truckfly
c'était avant le confinement :cook:
MAGNUM bétaillère herpa + kibri déjà quelques années ;)
DAF avec mes premières décos argent imprimante alps
collection superbe !
Ah oui, mention spéciale pour la bétaillère! Un Magnum en prime, top!
Quelle est la référence de ton imprimante, pour faire du blanc et de l'argent?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
une alps md 5500 modèle devenant très rare en france et surtout de plus en plus de mal pour les cartouchesMagnum51 a écrit :Ah oui, mention spéciale pour la bétaillère! Un Magnum en prime, top!
possibilité au japon
Le DAF CHRISTINE
une véritable histoire d'amour avec ce modèle
lors de la découverte du modèle réel en expo pour sa première sortie ce fut le coup de foudre
ayant réalisé le modèle 15 jours après le l'ai présenter à son propriétaire lors des 24h du mans 15 jours après ( ce fut le premier modèle en maquette)
il est devenu un vrai copain et le modèle a suivi l'évolution du modèle réel j'avais les transfos en priorité
pour finir le proprio voulant que je réalise pour lui un modèle terminé (car il a vendu son camion) j'ai décidé de lui offrir car ce modèle avait suivi toute les évolution comme le réel ( ce jour à CASTELEXPO 2019 des larmes ont coulées)
la visite surprise lors du premier CASTELEXPO 2015
une véritable histoire d'amour avec ce modèle
lors de la découverte du modèle réel en expo pour sa première sortie ce fut le coup de foudre
ayant réalisé le modèle 15 jours après le l'ai présenter à son propriétaire lors des 24h du mans 15 jours après ( ce fut le premier modèle en maquette)
il est devenu un vrai copain et le modèle a suivi l'évolution du modèle réel j'avais les transfos en priorité
pour finir le proprio voulant que je réalise pour lui un modèle terminé (car il a vendu son camion) j'ai décidé de lui offrir car ce modèle avait suivi toute les évolution comme le réel ( ce jour à CASTELEXPO 2019 des larmes ont coulées)
la visite surprise lors du premier CASTELEXPO 2015
Oui, je me souviens bien du film et du bahut originel. Joli travail.
le DAF "THIS IS IT"
Transports MAURY
un de mes modèles ... ( faut pas laisser l'exclusivité à P DELARUE )
un de mes modèles ... ( faut pas laisser l'exclusivité à P DELARUE )

un modèle fait pour son propriétaire
Même si je ne suis pas très camions modernes les tiens sortent vraiment de l'ordinaire.
Bravo

Bravo

Les décos sont superbes , un vrai art à découvrir
Formé pour construire Ex EATP ;)
Très belle déco