BOUBEUR modeles
Re: BOUBEUR modeles
Bravo Jean-Michel, ils sont magnifiques tes modèles !!!
transports verbbeke
en septembre 2020 j'ai organisé une petite réunion amicale ( pour plu penser à ce virus)
mon ami Patrick DELARUE était présent avec sa collection MAURY ( c'est un bon client il me motive ... heureusement )
Jean François GRISON d'Angers ( amateur 1.87) et mes amis Valérie HAMELIN et Jean Pierre HAMELIN ( amateur camion 1/50 ) nous ont accompagnés
quelques photos.. les MAURY sont principalement à PATRICK
PATRICK MODE REPORTER PATRICK JEAN FRANCOIS JEAN PIERRE MON PARC Le diorama
mon ami Patrick DELARUE était présent avec sa collection MAURY ( c'est un bon client il me motive ... heureusement )
Jean François GRISON d'Angers ( amateur 1.87) et mes amis Valérie HAMELIN et Jean Pierre HAMELIN ( amateur camion 1/50 ) nous ont accompagnés
quelques photos.. les MAURY sont principalement à PATRICK
PATRICK MODE REPORTER PATRICK JEAN FRANCOIS JEAN PIERRE MON PARC Le diorama
Dernière modification par boubeur le sam. 2 janv. 2021 17:46, modifié 1 fois.
ma centrale béton
modéles P DELARUE
modéle P DELARUE
modéle P DELARUE
Dernière modification par boubeur le sam. 2 janv. 2021 17:47, modifié 1 fois.
modéles P DELARUE
Bonjour Jean Michel,
Content de te voir de retour et de partager les dernières nouveautés, voir la cadence infernale imposée par notre ami Patrick!
Bon ça en rajoute quelques uns sur ma liste de ceux à faire....
Content de te voir de retour et de partager les dernières nouveautés, voir la cadence infernale imposée par notre ami Patrick!
Bon ça en rajoute quelques uns sur ma liste de ceux à faire....
Content de revoir tes modèles sur notre forum Jean-Mi!
Quand tu dis que Patrick t'inspire, vu ses publications sur FB, je dirais plutôt qu'il t'impose des cadences infernales!
Sa collection de Maury est simplement fabuleuse!
J'aime beaucoup le trio dont Guivarc'h fait partie!
Quand tu dis que Patrick t'inspire, vu ses publications sur FB, je dirais plutôt qu'il t'impose des cadences infernales!

Sa collection de Maury est simplement fabuleuse!
J'aime beaucoup le trio dont Guivarc'h fait partie!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Que de belles image, on en prend plein la vue, tout est magnifique, quelle série époustouflante !, quelles finitions sur les bahuts. Il n'y a pas un ensemble plus beau que l'autre, ils sont tous égaux dans la qualité du détail. C'est vraiment SUPERBE !

-
J'aimerais beaucoup voir ces rencontres, c'est vraiment fantastique, tout est de la plus haute qualité
Rendez-vous à Château-La-Vallière en septembre ... le 4 et 5gfonti a écrit :J'aimerais beaucoup voir ces rencontres, c'est vraiment fantastique, tout est de la plus haute qualité

L'Union fait la force !!!