ma passion ferroviaire ....
Re: ma passion ferroviaire ....
Tu as un vrai réseau Wim ou tu ne fais que du virtuel ? 

MERCI à Wim d'avoir répondu à ma question ! :pierre:simtrex a écrit :Tu as un vrai réseau Wim ou tu ne fais que du virtuel ?

mes excuses m'sieursimtrex a écrit :MERCI à Wim d'avoir répondu à ma question ! :pierre:simtrex a écrit :Tu as un vrai réseau Wim ou tu ne fais que du virtuel ?

j'ai pas un réseau ou moment, mais c'est un chantier en cours ;)
Pour rouler mes trains j'utilise le réseau du club ferroviaire où je suis membre
De rien mon p'tit Wim ! Tes trains sont belges ou tu fais de l'international ?wim a écrit :mes excuses m'sieursimtrex a écrit :MERCI à Wim d'avoir répondu à ma question ! :pierre:simtrex a écrit :Tu as un vrai réseau Wim ou tu ne fais que du virtuel ?![]()
j'ai pas un réseau ou moment, mais c'est un chantier en cours ;)
Pour rouler mes trains j'utilise le réseau du club ferroviaire où je suis membre

Suisssssssssssssssssse :)simtrex a écrit :De rien mon p'tit Wim ! Tes trains sont belges ou tu fais de l'international ?
Super les suisses ont de belles locomotives, très puissantes. IL ont aussi une locomotive Vapeur française 241 A 65 magnifiquement restaurée !wim a écrit :Suisssssssssssssssssse :)simtrex a écrit :De rien mon p'tit Wim ! Tes trains sont belges ou tu fais de l'international ?
un vendredi soir dans le club ferroviaire ...
un réseau modulaire a été installé. J'ai profité pour faire quelques photos de mes petits wagons
un réseau modulaire a été installé. J'ai profité pour faire quelques photos de mes petits wagons
Chouette réseau ferroviaire dans ton club
Formé pour construire Ex EATP ;)
j'ai u ce réseau en expo à Coudekerque-Branche, là, vous ne voyez qu'une toute petite partie de cet énorme réseau.
c'est un travail de fou avec une foultitudes de détails, on peut passer des heures à observer et trouver encore des détails après plusieurs passages.

c'est un travail de fou avec une foultitudes de détails, on peut passer des heures à observer et trouver encore des détails après plusieurs passages.

yodelihooo 

J'adore ce décor industriel, bravo à tout ton club Wim.
C’est vrai que c’est un beau réseau et ce décor industriel est original. Bravo au club.
oui, d'origine ce réseau existait de 27 modules, maintenant il existe que de 11 modules, 10 modules et une nouvelle module. Les autres sont stockés.jean-mi a écrit :j'ai u ce réseau en expo à Coudekerque-Branche, là, vous ne voyez qu'une toute petite partie de cet énorme réseau.
Dans le club, il nous manque assez de personnes pour le montage sur des expos ...
en attente pour le prochain chantier
2x van biervliet, 1x rocoFred a écrit :Magnifique ... Van Biervliet ????
Elles sont plus détaillées les VB, mais la Roco est pas mal je trouve (en photo
)
J'en ai encore vu 2 ce mardi soir en gare de Jurbise, plein gaz ... j'adore le son ....

J'en ai encore vu 2 ce mardi soir en gare de Jurbise, plein gaz ... j'adore le son ....
L'Union fait la force !!!
Ah oui, 3 belles machines. J'aime aussi le bruit de ces vieux diesel.
Belles machines!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!