Peut être en mettant un treuil de Pierre derrière la cabine????Fred a écrit :J'ai voulu le mettre comme porte-char, mais c'est un châssis long, ce n'est pas très approprié ;)Fred21 a écrit :Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Mon idée de base, était de me servir du tracteur pour faire un oilfeild avec ce genre d'artifice, mais je le trouve sympa aussi en application TP.GLB5R a écrit :Peut être en mettant un treuil de Pierre derrière la cabine????Fred a écrit :J'ai voulu le mettre comme porte-char, mais c'est un châssis long, ce n'est pas très approprié ;)Fred21 a écrit :Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
J'ai donc acquis le militaire pour suivra ma première idée ...

L'Union fait la force !!!
Prends des parts sociales chez Herpa ce sera plus économique avec tout ce qui doit sortir

Réalisation simple mais très efficace!
Quant à ton projet de base… je ne suis plus, mais OK avec JP, il te faut prendre des actions Herpa.
Idée à la con: et si tous ensemble on s'associait pour racheter Herpa? On pourrait sortir autant de Magnum que l'on veut comme ça!!!

Quant à ton projet de base… je ne suis plus, mais OK avec JP, il te faut prendre des actions Herpa.
Idée à la con: et si tous ensemble on s'associait pour racheter Herpa? On pourrait sortir autant de Magnum que l'on veut comme ça!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Comme tu dis, idée à la con ... pas de racheter Herpa ... mais de sortir des Magnum ...Magnum51 a écrit :Idée à la con: et si tous ensemble on s'associait pour racheter Herpa? On pourrait sortir autant de Magnum que l'on veut comme ça!!!![]()
![]()

Quand on tend la perche…

Nous avons eu de la visite pendant Castel'expo, notamment de la presse bretonne ...
(Photos Jérôme D.)
Les portes ouvertes sous le signe "The Heavy" ont attiré des milliers de visiteurs sur notre site, même l'organisateur de cet évènement international est venu nous saluer ... une belle réussite
(Photos Jérôme D.)
Les portes ouvertes sous le signe "The Heavy" ont attiré des milliers de visiteurs sur notre site, même l'organisateur de cet évènement international est venu nous saluer ... une belle réussite

Les vacances sont loin, les portes ouvertes "The Heavy" sont refermées …, on est donc reparti dans les projets à la CTLM ...
La division "Oilfeild" vient d'acquérir un Trakker 4x4 qui est passé dans les mains de nos p'tits gars …
L'Eurocargo est passé en 4x4 …
Mais on bosse aussi sur d'autres projets … le Volvo a son châssis qui a rétréci, et le Trakker porte-container est en train de changer de couleur … la famille s'agrandi bien …
La division "Oilfeild" vient d'acquérir un Trakker 4x4 qui est passé dans les mains de nos p'tits gars …
L'Eurocargo est passé en 4x4 …
Mais on bosse aussi sur d'autres projets … le Volvo a son châssis qui a rétréci, et le Trakker porte-container est en train de changer de couleur … la famille s'agrandi bien …
joli le désert attend la C T L M
tu te fourni ou pour les pneus c'est pas d'origine ça
tu te fourni ou pour les pneus c'est pas d'origine ça
Sont d'origine sur le porte-container 6x6, sur le 4x4 c'est de chez Narwag … pour l'Eurocargo c'est Rietze
merci je vais aller voir
Tu as trouvé les pneus ou pour tes véhicules hors normes
Formé pour construire Ex EATP ;)
- Bidibull 95
Chouettes modifications Fred !!!
Changement de région pour la CTLM? La Belgique n'est pas assez grande?
Pas mal de projets en cours Mister President!
Pas mal de projets en cours Mister President!
Fred21: pour les pneus des Iveco voir mes explications à Claude, pour le Volvo c'est ceux du Zetros, mais Pierre à ce format dans sa gamme ...
Jean-Paul: "revoir ces images" ? Tu parles du dio ou des Iveco ?
Christian, le point fort de la CTLM, c'est l'international et la diversification ... pour la liaison entre la Belgique et le "sable", on a va s'attaquer à préparer l'A400M ... le ficitf permet des p'tits délires ...
Merci Benoît
Jean-Paul: "revoir ces images" ? Tu parles du dio ou des Iveco ?
Christian, le point fort de la CTLM, c'est l'international et la diversification ... pour la liaison entre la Belgique et le "sable", on a va s'attaquer à préparer l'A400M ... le ficitf permet des p'tits délires ...

Merci Benoît
On continue dans les "Trakker" …. le chargement se prépare …
- Bidibull 95
Il a de la g...
Bravo

Bravo

pour a voir de la g.... il de la g..... bravo 

C'est vrai qu'il est beau comme ça ! Je me répète mais il me rappelle beaucoup le RENAULT Kérax, le meilleur camion de chantier du monde ( C'est pas moi qui le dit c'est Donald TRUMP !) :boula:
- poclineux16
C'est vrai qu'il est beau .....en route pour le sable chaud....
Il va avoir du mal dans le sable.poclineux16 a écrit :C'est vrai qu'il est beau .....en route pour le sable chaud....
Pour voir joué avec mon Berliet je peux te dire que ça se sent sérieusement.
Le jumelage sur route c'est bien mieux mais dans le sable

De bien beaux modèles chez M. Le Président.
Il a envie d'aller jouer dans le sable maintenant...
Il a envie d'aller jouer dans le sable maintenant...