CTLM Belgium
Re: CTLM Belgium
Les équipes ont encore une fois bossé tard hier …
Remise en peinture du châssis, jantes, décals, quelques fioritures , …
Remise en peinture du châssis, jantes, décals, quelques fioritures , …
L'Union fait la force !!!
Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'ai voulu le mettre comme porte-char, mais c'est un châssis long, ce n'est pas très approprié ;)Fred21 a écrit :Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
très beau 

Peut être en mettant un treuil de Pierre derrière la cabine????Fred a écrit :J'ai voulu le mettre comme porte-char, mais c'est un châssis long, ce n'est pas très approprié ;)Fred21 a écrit :Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
Mon idée de base, était de me servir du tracteur pour faire un oilfeild avec ce genre d'artifice, mais je le trouve sympa aussi en application TP.GLB5R a écrit :Peut être en mettant un treuil de Pierre derrière la cabine????Fred a écrit :J'ai voulu le mettre comme porte-char, mais c'est un châssis long, ce n'est pas très approprié ;)Fred21 a écrit :Il est vraiment beau ce tracteur, tu pourra l'oublier à Castel, il fera des heureux je pense, mais hèlas il est aussi dans ma commande de miniature aussi pour un beau porte engin.
J'ai donc acquis le militaire pour suivra ma première idée ...

Prends des parts sociales chez Herpa ce sera plus économique avec tout ce qui doit sortir

Réalisation simple mais très efficace!
Quant à ton projet de base… je ne suis plus, mais OK avec JP, il te faut prendre des actions Herpa.
Idée à la con: et si tous ensemble on s'associait pour racheter Herpa? On pourrait sortir autant de Magnum que l'on veut comme ça!!!

Quant à ton projet de base… je ne suis plus, mais OK avec JP, il te faut prendre des actions Herpa.
Idée à la con: et si tous ensemble on s'associait pour racheter Herpa? On pourrait sortir autant de Magnum que l'on veut comme ça!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Comme tu dis, idée à la con ... pas de racheter Herpa ... mais de sortir des Magnum ...Magnum51 a écrit :Idée à la con: et si tous ensemble on s'associait pour racheter Herpa? On pourrait sortir autant de Magnum que l'on veut comme ça!!!![]()
![]()