Page 3 sur 5
Re: DIVERS
Publié : dim. 7 févr. 2021 08:43
par Fred21
En plus , tu peux l'employé à la mécanique
, attention à ne pas faire comme aux ateliers Simtrex

Re: DIVERS
Publié : dim. 7 févr. 2021 08:53
par Fred
Pas de problème, la CTLM est une boîte qui respecte la gente féminine, elle a sa place comme ses collègues mâles.
Gros avantage, le personnel féminin est bien plus respectueux du matériel.
Iwona, en tenue CTLM, a reçu les clefs de son camion des mains du boss ...
Pour ne pas la dépayser, elle roulera en Volvo ...

- 146945284_202939831526848_4740683896177932822_n.jpg (253.93 Kio) Consulté 9159 fois
Re: DIVERS
Publié : dim. 7 févr. 2021 08:59
par poclineux16
Un vrai BOSS , le patron de la CTLM
_________________
Jean-Pascal
Re: DIVERS
Publié : jeu. 11 févr. 2021 19:55
par Fred21
Un petit chargement intercepté à Anvers 3000 euros d'amende pour le chargement

- 148082700_2827376010817496_3239910828395671835_o.jpg (408.84 Kio) Consulté 9094 fois
Re: DIVERS
Publié : jeu. 11 févr. 2021 20:32
par simtrex
ça sent le départ pour l'Afrique !

Re: DIVERS
Publié : ven. 12 févr. 2021 15:43
par GLB5R
simtrex a écrit :ça sent le départ pour l'Afrique !

A condition qu'il lui reste des sangles au chargement sur le bateau sinon il reste sur le port à dépérir.
Et ça m'étonnerait qu'il en reste beaucoup.
En général c'est bout de ferraille et soudure: involable ;)
Re: DIVERS
Publié : mer. 17 févr. 2021 20:26
par Fred21
Terberg FM1950 - Pertien
http://www.ditzj.de/html/nl/trucks/othe ... h1W7ZZbIM4

- fm1950pertien01.jpg (95.82 Kio) Consulté 8989 fois

- fm1950pertien14.jpg (107.24 Kio) Consulté 8989 fois
Et la porte est trop basse, elle se couche la petite.

- fm1950pertien08.jpg (72.93 Kio) Consulté 8989 fois
Re: DIVERS
Publié : ven. 19 févr. 2021 16:23
par Eddy68
Fred21 a écrit :Un petit chargement intercepté à Anvers 3000 euros d'amende pour le chargement
148082700_2827376010817496_3239910828395671835_o.jpg
Celui-ci est pas mal non plus! Intercepté à Luxembourg hier.
Re: DIVERS
Publié : ven. 19 févr. 2021 16:38
par pol19200
Je voudrais qu'on m'explique : à ce niveau , ce n'est plus une grue auxiliaire, on ne peux rien charger sur le camion.....
alors , pourquoi pas un châssis porte grue .. je pense moins couteux à construire ? en fin je ne sais pas.....
sinon quel bel engin....
Re: DIVERS
Publié : ven. 19 févr. 2021 18:10
par jean-mi
l'avantage avec ce genre d'engin, c'est que l'on peut allez chercher une charge loin à l'horizontale dans un bâtiment couvert, tandis qu'avec une grue conventionnel, c'est prise de la charge verticalement.