jeannot63 a écrit :Très très jolie bravo je n'ai pas vu mais n'oublie pas de faire tes intérieurs de cabine
Bien vu,je n'y avait pas pensé.. Je le fait dans certaines séries mais pas ici... L'avantage des kits Herpa,c'est que c'est simple à démonter pour corriger mes erreurs .Vos conseils de pros me motivent pour essayer de m'améliorer..
jeannot63 a écrit :Très très jolie bravo je n'ai pas vu mais n'oublie pas de faire tes intérieurs de cabine
Bien vu,je n'y avait pas pensé.. Je le fait dans certaines séries mais pas ici... L'avantage des kits Herpa,c'est que c'est simple à démonter pour corriger mes erreurs .Vos conseils de pros me motivent pour essayer de m'améliorer..
merci pour le pros mais je si loin d'êtres le meilleur
Bonjour à tous,
On connait tous la 920 de chez "Herpa",je trouve qu'ils ont enfin fait des efforts dans les détail par rapport 954.
Avec les kits de chez "Elbe Modell",on peut ajouter quelques variantes intéressantes...
IMG20230827141740.jpg (1.69 Mio) Consulté 3854 fois
La première est terminées,la deuxième va passer au primer et à la peinture,restera aussi la pince de tri et le Brh à terminer. Ca devrait être fini demain...
IMG20230827142031.jpg (1.83 Mio) Consulté 3854 fois
Un peu de changement aujourd'hui.. Retour sur ce que je préfère.. Les kits avec des modifs perso.. Du Kibri pour la série élagage et entretien des bords de routes.. Une petite faucheuse Wiking frontale modifiée et peinte pour l'adapter au MB.. C'est le début de la série.. Le reste va arriver...
IMG20230903111656.jpg (1.96 Mio) Consulté 3721 fois
Normal simtrex que j'accepte ta remarque positivement..Je n'avais pas remarqué que le poids de mes photos variait autant.. On est ici pour partager une passion.. J'ai un foutu caractère de cochon,mais ici tu m'as donné un conseil important... J'accepte aussi les critiques si je fais des erreurs dans mon travail d'amateur.. Tant que ça reste constructif,je prends ça pour des conseils pour m'améliorer..