Content de vous retrouver...

poclineux16

Re: Content de vous retrouver...

Message par poclineux16 »

Eddy68 a écrit :
Fred21 a écrit :
Daventry a écrit :Belle remise au goût du jour :P
+1 :zuzu06-21c9:
+2
Je ne peux que rajouter :P :P

Message par jeannot63 »

Très très jolie bravo :zuzu06-21c9: je n'ai pas vu mais n'oublie pas de faire tes intérieurs de cabine :P
wholi

Message par wholi »

jeannot63 a écrit :Très très jolie bravo :zuzu06-21c9: je n'ai pas vu mais n'oublie pas de faire tes intérieurs de cabine :P
Bien vu,je n'y avait pas pensé.. Je le fait dans certaines séries mais pas ici... L'avantage des kits Herpa,c'est que c'est simple à démonter pour corriger mes erreurs .Vos conseils de pros me motivent pour essayer de m'améliorer..
jeannot63

Message par jeannot63 »

wholi a écrit :
jeannot63 a écrit :Très très jolie bravo :zuzu06-21c9: je n'ai pas vu mais n'oublie pas de faire tes intérieurs de cabine :P
Bien vu,je n'y avait pas pensé.. Je le fait dans certaines séries mais pas ici... L'avantage des kits Herpa,c'est que c'est simple à démonter pour corriger mes erreurs .Vos conseils de pros me motivent pour essayer de m'améliorer..
merci pour le pros mais je si loin d'êtres le meilleur :shock:
wholi

Message par wholi »

Bonjour à tous,
On connait tous la 920 de chez "Herpa",je trouve qu'ils ont enfin fait des efforts dans les détail par rapport 954.
Avec les kits de chez "Elbe Modell",on peut ajouter quelques variantes intéressantes...
IMG20230827141740.jpg
IMG20230827141740.jpg (1.69 Mio) Consulté 3847 fois
La première est terminées,la deuxième va passer au primer et à la peinture,restera aussi la pince de tri et le Brh à terminer. Ca devrait être fini demain...
IMG20230827142031.jpg
IMG20230827142031.jpg (1.83 Mio) Consulté 3847 fois
wholi

Message par wholi »

Un peu de changement aujourd'hui.. Retour sur ce que je préfère.. Les kits avec des modifs perso.. Du Kibri pour la série élagage et entretien des bords de routes.. Une petite faucheuse Wiking frontale modifiée et peinte pour l'adapter au MB.. C'est le début de la série.. Le reste va arriver...
IMG20230903111656.jpg
IMG20230903111656.jpg (1.96 Mio) Consulté 3714 fois
simtrex

Message par simtrex »

[quote="wholi"]Un peu de changement aujourd'hui.. Retour sur ce que je préfère.. Les kits avec des modifs perso.. Du Kibri

Entièrement d'accord avec toi Wholi, je n'imagine pas acheter un véhicule sans avoir à l'améliorer :P

Entre-nous, fais ATTENTION au poids de tes photos, Fred21 risque de te tomber dessus. Tu as l'air d'avoir de la chance, il ne t'as pas repéré :biglol: :biglol: :biglol:
wholi

Message par wholi »

simtrex a écrit :
wholi a écrit :Un peu de changement aujourd'hui.. Retour sur ce que je préfère.. Les kits avec des modifs perso.. Du Kibri

Entièrement d'accord avec toi Wholi, je n'imagine pas acheter un véhicule sans avoir à l'améliorer :P

Entre-nous, fais ATTENTION au poids de tes photos, Fred21 risque de te tomber dessus. Tu as l'air d'avoir de la chance, il ne t'as pas repéré :biglol: :biglol: :biglol:
Merci pour l''info concernant le poids des photos,je n'avais pas lu cette partie du règlement. Je ferai une compression pour les suivantes.
simtrex

Message par simtrex »

wholi a écrit :
simtrex a écrit :
wholi a écrit :Un peu de changement aujourd'hui.. Retour sur ce que je préfère.. Les kits avec des modifs perso.. Du Kibri

Merci pour l''info concernant le poids des photos,je n'avais pas lu cette partie du règlement. Je ferai une compression pour les suivantes.
Merci à toi, c'est sympa de répondre si gentiment :P
wholi

Message par wholi »

Normal simtrex que j'accepte ta remarque positivement..Je n'avais pas remarqué que le poids de mes photos variait autant.. On est ici pour partager une passion.. J'ai un foutu caractère de cochon,mais ici tu m'as donné un conseil important... J'accepte aussi les critiques si je fais des erreurs dans mon travail d'amateur.. Tant que ça reste constructif,je prends ça pour des conseils pour m'améliorer..
Répondre