Page 16 sur 106

Re: Les "divers" de Fred

Publié : jeu. 16 avr. 2020 18:42
par GLB5R
Moi aussi je suis con en relisant j'ai vu que c'est le rouge chassis que tu veux: Humbrol mat n°73

Re: Les "divers" de Fred

Publié : jeu. 16 avr. 2020 21:25
par simtrex
GLB5R a écrit :Moi aussi je suis con, en relisant j'ai vu que c'est le rouge chassis que tu veux: Humbrol mat n°73
Tes paroles sont d'Or mon p'tit J.P ou; la vérité sort de la bouche des anciens :biglol: :biglol: :biglol:

Re: Les "divers" de Fred

Publié : ven. 17 avr. 2020 05:27
par GLB5R
Je connais mes limites.
T'as pas lu ma signature en bas de mon post :?: :PDT_ura1: :PDT_ura1:

Re: Les "divers" de Fred

Publié : ven. 17 avr. 2020 07:07
par gérard
GLB5R a écrit :Pour le TLM15 tu lui mets ses phares, une pointe de rouge sur son insigne et une immat aprés on en reparle.
Pour le Titan je pense que le chassis et les jantes en noir ou en rouge chassis serait bien mieux. ;)
moi aussi je suis con:
JP, tu sais que la pédagogie est l'art de la répétition, alors il faut que tu m'explique de nouveau quelle est la différence entre un TBO et un TLM . . . :oops: :oops: :oops:

Re: Les "divers" de Fred

Publié : ven. 17 avr. 2020 07:31
par GLB5R
OK on reprend:
T tracteur
G pour pour porteur
L 2 essieux
B 3 essieux
M ou O classe de poids total en charge.
Dans l'ordre B,C,R,M,O pourquoi j'en sais rien.
Le chiffre d'après donne le cylindrée arrondie en litres. Pour celui de Fred vu la taille du capot c'est la même que pour un GBO 15L
J'arrête là car aprés il y a les motorisation essence pour l'Armee et les pompiers...
Quand tu auras tout compris je t'expliquerai pour mon GLCK10 :bad:

Re: Les "divers" de Fred

Publié : ven. 17 avr. 2020 08:00
par poclineux16
Sympa Fred ces conversions .....le désert , oilfield et l'Afrique inspirent en ce moment sur le forum et ce n'est certainement pas pour déplaire :vener: :vener:
______________________
Jean-Pascal

Re: Les "divers" de Fred

Publié : ven. 17 avr. 2020 10:01
par gérard
GLB5R a écrit :OK on reprend:
T tracteur
G pour pour porteur
L 2 essieux
B 3 essieux
M ou O classe de poids total en charge.
Dans l'ordre B,C,R,M,O pourquoi j'en sais rien.
Le chiffre d'après donne le cylindrée arrondie en litres. Pour celui de Fred vu la taille du capot c'est la même que pour un GBO 15L
J'arrête là car aprés il y a les motorisation essence pour l'Armee et les pompiers...
Quand tu auras tout compris je t'expliquerai pour mon GLCK10 :bad:
Merci Jean Paul, je n'étais pas loin du compte :lol: :lol: :lol:

Mais comme j'ai un coté un tout petit peu ch...nt, comment distingues tu l'un de l'autre, vu de l'extérieur :?:

Re: Les "divers" de Fred

Publié : ven. 17 avr. 2020 10:32
par GLB5R
Là ça se complique car il y eu des évolution sur 30 ans pour un même modéle et en plus il peut y avoir par exemple un moteur plus gros de monté pour un usage particulier.

Re: Les "divers" de Fred

Publié : ven. 17 avr. 2020 11:18
par gérard
OK, alors on va dire que en HO, la différence ne se voit pas :guitare: :smoke: :guitare:

Re: Les "divers" de Fred

Publié : ven. 17 avr. 2020 11:20
par gérard
du coup, on n'est pas prêt d'avoir l'explication pour le GLCK10 :biglol: :biglol: :biglol: