Notre Jacques national aurait apprécié.
Il va falloir que tu sortes ça en expo !!
C’est un reliquat de cabinet d’architecte ??
Très très belle trouvaille !
Bonjour vous avez des photosDamien a écrit : jeu. 31 juil. 2025 19:51![]()
J'ai 3 maquettes de promotion immobilière et j'avoue que ça rend super bien pour un diorama.
Je dois pouvoir trouver cela. Car je n'ai pas la place de les exposé chez moi, elles sont stocker au fond de mon cabanon lol
Je suis tout à fait d'accord avec toi :)radar-o-reily a écrit : ven. 1 août 2025 00:07 All of these development models are "Kick Ass"!!....My heart goes out to the first one posted by Cedric as I prefer the older Architectural style of the complex. Lucky finds for both of you.![]()
![]()
Rick
De nouvelles versions sont disponibles sur le site avec les roues pouvant être braquées donc à voir…frantal a écrit : sam. 16 août 2025 19:29 Voilà j ai ma réponse je pense roues fixes.
Perso ça me gêne un peu!!!!!
Meuh non mon petit loup !Jérôme DELAMARE a écrit : ven. 29 août 2025 18:49 Et voilà, et nous autres on passe pour des radins parce qu'on a pas fait de cadeau![]()
C'est souvent le cas. À Porto dans une toute petite librairie, le propriétaire vend du matériel du train (locos, wagons, décors, des modèles Herpa, PCX, Busch,...) une vraie caverne d'Ali baba !
Quand je pense qu'ils ne sont même pas passé chez nous pourtant c'est sur la route du retour à deux ou trois kilomètres présDaventry a écrit : ven. 29 août 2025 20:03Meuh non mon petit loup !Jérôme DELAMARE a écrit : ven. 29 août 2025 18:49 Et voilà, et nous autres on passe pour des radins parce qu'on a pas fait de cadeau![]()
![]()
J'ai passé de très bons moments chez Franck, Jérôme, Guyllaume et Jean Paul, que je remercie encore pour leurs accueils.
Mais je ne peux pas mettre d'acquisition venant de chez vous, vous ne m'avez rien laisser voler !![]()
Pourtant j'avais de la place dans la voiture !![]()