Je suis tout à fait d'accord avec toi :)radar-o-reily a écrit : ven. 1 août 2025 00:07 All of these development models are "Kick Ass"!!....My heart goes out to the first one posted by Cedric as I prefer the older Architectural style of the complex. Lucky finds for both of you.![]()
![]()
Rick
Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
-
I found the Tanks in the Ukraine at a very decent price and the jars of modeling fluids came from Amazon and a U.S. hobby shop in California....some of these are new to me and will require a bit of learning on my part to get the results I'm looking for.
Bonjour à tous,
Petite réception pour mon bâtiment hier.
Les ponts élévateurs en impression 3d et 2 kit de porte de chez elbe model.
Petite réception pour mon bâtiment hier.
Les ponts élévateurs en impression 3d et 2 kit de porte de chez elbe model.
- Pièces jointes
-
- Messenger_creation_52823067-76EE-4AE0-B0A4-61A8054BEFEF.jpeg (269.96 Kio) Consulté 1608 fois
Réception aujourd’hui du GBH12 de Nanofaktura.
Très beau modèle avec une impression d’une grande finesse.
L’épaisseur de la cabine est équivalente à un modèle en plastique d’un industriel.
Les vitres thermoformées sont prévues pour être encastrées (il n’y a qu’un jeu de fourni donc prière de ne pas faire d’erreur lors de la découpe !).
Le volant est monté d’origine sur le tableau de bord et le siège donc le chauffeur doit absolument être cul-de-jatte.
J’ai commandé un peu vite car de nouvelles versions sont maintenant disponibles au catalogue.
Hautement recommandé si ce n’est le délai d’appro qui a été un peu long…
Très beau modèle avec une impression d’une grande finesse.
L’épaisseur de la cabine est équivalente à un modèle en plastique d’un industriel.
Les vitres thermoformées sont prévues pour être encastrées (il n’y a qu’un jeu de fourni donc prière de ne pas faire d’erreur lors de la découpe !).
Le volant est monté d’origine sur le tableau de bord et le siège donc le chauffeur doit absolument être cul-de-jatte.
J’ai commandé un peu vite car de nouvelles versions sont maintenant disponibles au catalogue.
Hautement recommandé si ce n’est le délai d’appro qui a été un peu long…
Et voici la notice succincte
Voilà j ai ma réponse je pense roues fixes.
Perso ça me gêne un peu!!!!!
Frantal
De nouvelles versions sont disponibles sur le site avec les roues pouvant être braquées donc à voir…frantal a écrit : sam. 16 août 2025 19:29 Voilà j ai ma réponse je pense roues fixes.