La holding CRT
Re: La holding CRT
Allez, on revient 3 ans en arrière, juin 2017 (ancien forum donc!)
Je me lance dans le montage du kit Kibri de l'automoteur Scheuerle: Aux couleurs CRTS bien entendu: Mais arrivé au montage final: Le kit n'est pas prévu pour un montage complet de l'engin au niveau des roues, il faut donc rallonger les brancards!
Je me lance dans le montage du kit Kibri de l'automoteur Scheuerle: Aux couleurs CRTS bien entendu: Mais arrivé au montage final: Le kit n'est pas prévu pour un montage complet de l'engin au niveau des roues, il faut donc rallonger les brancards!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Cette opération me prendra 3 ans de réflexion et une demi-journée de confinement!!!
Tout ça parce que Monsieur Simtrex a lancé le défi de celui qui a le plus gros (ou la plus grosse, avec Jacques, j'ai toujours des doutes!
)
La photo que j'avais alors faite à l'arrache présentait le bébé brut de fonderie (ou plutôt de Plasticard!)
Après quelques séances d'empoisonnement (mon masque ayant été provisoirement confisqué pour dépanner le N°1 français de l'entretien des espaces verts…), voici l'automoteur enfin fini, un bébé de plus de 60 cm de long (en échelle Simtrex: 2,5 Rocco)

Tout ça parce que Monsieur Simtrex a lancé le défi de celui qui a le plus gros (ou la plus grosse, avec Jacques, j'ai toujours des doutes!

Après quelques séances d'empoisonnement (mon masque ayant été provisoirement confisqué pour dépanner le N°1 français de l'entretien des espaces verts…), voici l'automoteur enfin fini, un bébé de plus de 60 cm de long (en échelle Simtrex: 2,5 Rocco)
magnifique....un temps je voulais l'acheter....mais un peu grand pour moi.....en plus il ne serait pas entré dans un carton...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tu ne connais pas mes équipes… Chez Mammouth à côté, ce sont des rigolos!!!Fred a écrit :Je suppose que tes soudeurs sont agréés![]()
![]()

- Timberjack
Bel ensemble, la modif est vraiment réussie
tres reussi mais sinon seulement 3 axes seulement comme sur la boite et ca passe
Frantal
La classe cette transformation, bien vu pour l'allongement des remorques.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
Belle bête et c'est vert 

Le seul problème c'est en cas de désaccord des 2 chauffeursbernard 56 a écrit :Belle bête et c'est vert