Merci mais ils ne sont pas encore tous là il y a encore pas mal de travail :DFred21 a écrit :Tiens un retour avec une belle famille de Renault
Mes éclairage et rc 1/87
-
Re: Mes éclairage et rc 1/87
-
-
gérard a écrit :Salut Manu,
content de te revoir, même si c'est pas du RC ;)
Merci Gérard je vais m'y remettre car ça donne pas mal de vie sur les dio en expo j'ai pas mal de modèles en cours et aussi d'autres que je dois modifié mais ça va revenir

-
Qui qui me parle qu'elle demande à quel sujet ?GLB5R a écrit :Tu te souviens de ma demande faite à... Lens?

Manu, no stress, on est déjà bien content de te revoir, même avec tes modèles "statiques" ...
Remets-toi dans le bain tranquilou ...
Remets-toi dans le bain tranquilou ...
L'Union fait la force !!!
Salut Manu
Bon courage et à bientot

Bon courage et à bientot

Beau quarté de Renault! Avec une trilogie de Route 66, cool!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Merci Christian mais ils ne sont pas encore tous là il y en a d'autres qui vont venirMagnum51 a écrit :Beau quarté de Renault! Avec une trilogie de Route 66, cool!

Ne t’inquiètes pas j'ai déjà tout plein de projets en cours.manu28021975 a écrit :Qui qui me parle qu'elle demande à quel sujet ?GLB5R a écrit :Tu te souviens de ma demande faite à... Lens?t'inquiète pas je ne t'oublie pas je réfléchis à chaque modèle que je dois faire pour qu'il soit très réaliste
De plus j'aime autant que tu te fasses la mains sur celui de Fred.

-
GLB5R a écrit :Ne t’inquiètes pas j'ai déjà tout plein de projets en cours.manu28021975 a écrit :Qui qui me parle qu'elle demande à quel sujet ?GLB5R a écrit :Tu te souviens de ma demande faite à... Lens?t'inquiète pas je ne t'oublie pas je réfléchis à chaque modèle que je dois faire pour qu'il soit très réaliste
De plus j'aime autant que tu te fasses la mains sur celui de Fred.![]()
![]()

-
Bonjour à tous un petit modèle que j'avais commencé il y a un moment et que je viens de reprendre un class xerion 5000 rc le kit laiton vient de chez das87 le class un Wiking j'ai changé la motorisation car celle du kit ne fonctionne pas place aux photos ;)

Voilà pour le moment il est vrai que les roues ne sont pas très droites mais il fonctionne très bien peut-être changer le moteur réducteur car avec celui là il n'avance pas très vite :PDT_ht:

Voilà pour le moment il est vrai que les roues ne sont pas très droites mais il fonctionne très bien peut-être changer le moteur réducteur car avec celui là il n'avance pas très vite :PDT_ht:
Dernière modification par manu28021975 le mer. 31 mars 2021 08:49, modifié 2 fois.
Camions, TO, agri, ... tu couvres beaucoup de domaine ... 

L'Union fait la force !!!
superbe.... tu dis qu'il avance pas très vite....un tracteur c'est pas pour battre un record de vitesse...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
Toujours au top Manu !!!!!!!!
Merci fred oui de tout j'ai aussi un chariot élévateur et une voiture audi Q7 mais la motorisation de la voiture ne fonctionne pas :PDT_bur2: à voir plus tardFred a écrit :Camions, TO, agri, ... tu couvres beaucoup de domaine ...
-
pol19200 a écrit :superbe.... tu dis qu'il avance pas très vite....un tracteur c'est pas pour battre un record de vitesse...
Merci Marcel oui c'est sûr que c'est pas un tracteur de course mais après plusieurs essais je crois que je vais le laisser comme ça ;)
-
Il y a plutot intérêt à ce que les gyrophares fonctionnent!!!
Sacré boulot...

Sacré boulot...

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
Merci Christian pas de soucis pour les giros mais quand j'ai regardé les vidéos côté éclairage ça va piquer aux yeuxMagnum51 a écrit :Il y a plutot intérêt à ce que les gyrophares fonctionnent!!!![]()
Sacré boulot...