GLB5R a écrit :Tu te souviens de ma demande faite à... Lens?
Qui qui me parle qu'elle demande à quel sujet ? t'inquiète pas je ne t'oublie pas je réfléchis à chaque modèle que je dois faire pour qu'il soit très réaliste
Qui qui me parle qu'elle demande à quel sujet ? t'inquiète pas je ne t'oublie pas je réfléchis à chaque modèle que je dois faire pour qu'il soit très réaliste
Ne t’inquiètes pas j'ai déjà tout plein de projets en cours.
De plus j'aime autant que tu te fasses la mains sur celui de Fred.
Ne t’inquiètes pas j'ai déjà tout plein de projets en cours.
De plus j'aime autant que tu te fasses la mains sur celui de Fred.
Bonjour à tous un petit modèle que j'avais commencé il y a un moment et que je viens de reprendre un class xerion 5000 rc le kit laiton vient de chez das87 le class un Wiking j'ai changé la motorisation car celle du kit ne fonctionne pas place aux photos ;)
Voilà pour le moment il est vrai que les roues ne sont pas très droites mais il fonctionne très bien peut-être changer le moteur réducteur car avec celui là il n'avance pas très vite :PDT_ht:
Dernière modification par manu28021975 le mer. 31 mars 2021 06:49, modifié 2 fois.