Page 6 sur 7

Re: Les modèles de Gérald

Publié : jeu. 22 janv. 2026 23:47
par Daventry
Aujourd’hui, passage d’un convoi à destination des hauteurs de Vallorbe. Dernière mise au point avec la police avant de reprendre la route.

59c8bbe4-91ad-4f17-8d5e-412f93abc697.jpeg
59c8bbe4-91ad-4f17-8d5e-412f93abc697.jpeg (115.63 Kio) Consulté 24347 fois
4273fe36-2b26-4f4a-bbc7-69ca1272cd39.jpeg
4273fe36-2b26-4f4a-bbc7-69ca1272cd39.jpeg (132.15 Kio) Consulté 24347 fois
5f4535e1-0296-4c9d-b80a-43d23296de55.jpeg
5f4535e1-0296-4c9d-b80a-43d23296de55.jpeg (104.09 Kio) Consulté 24347 fois

Re: Les modèles de Gérald

Publié : ven. 23 janv. 2026 06:18
par Fred21
Joli convoi avec un sacré chargement

Re: Les modèles de Gérald

Publié : ven. 23 janv. 2026 17:39
par camions31
Daventry a écrit : jeu. 22 janv. 2026 23:47 Aujourd’hui, passage d’un convoi à destination des hauteurs de Vallorbe. Dernière mise au point avec la police avant de reprendre la route.
joliiii , j'aime les gros convois ... :wav-12ce:

Re: Les modèles de Gérald

Publié : ven. 23 janv. 2026 17:43
par Gazelle14
Superbe convoi pas facile à prendre en photo. :zuzu06-21c9:

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 24 janv. 2026 10:08
par jeannot63
Gazelle14 a écrit : ven. 23 janv. 2026 17:43 Superbe convoi pas facile à prendre en photo. :zuzu06-21c9:
+1 bravo et aussi bravo pour la pince a bobines :panneau17-1b1f:

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 24 janv. 2026 14:24
par Eddy68
Impressionnant convoi. Bravo.

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 31 janv. 2026 12:54
par Daventry
Du nouveau du côté de chez notre ami Gérald, en Suisse.

Grosse arrivée de Renault T bas pour la branche EGL Rental.

493abc41-c5b0-4287-8915-4bc988fa24b0.jpeg
493abc41-c5b0-4287-8915-4bc988fa24b0.jpeg (109.95 Kio) Consulté 24147 fois

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 31 janv. 2026 12:54
par Daventry
Premier départ du dépôt pour cet ensemble flambant neuf


888efb39-0e2d-4ec0-9268-d93ae981bb3c.jpeg
888efb39-0e2d-4ec0-9268-d93ae981bb3c.jpeg (125.81 Kio) Consulté 24147 fois

Sa flotte et ses chauffeurs son disponibles à la location !!


ae5639a3-49bf-450c-91a2-346f2eb65078.jpeg
ae5639a3-49bf-450c-91a2-346f2eb65078.jpeg (198.99 Kio) Consulté 24147 fois
08acc756-03f1-45f7-acc7-aee82566f68f.jpeg
08acc756-03f1-45f7-acc7-aee82566f68f.jpeg (240.11 Kio) Consulté 24147 fois

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 31 janv. 2026 13:41
par Fred21
Toujours aussi beau ces ensembles

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 31 janv. 2026 13:46
par pol19200
très jolis....bravo

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 31 janv. 2026 18:37
par Denis
magnifique :panneau17-1b1f:

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 31 janv. 2026 18:39
par Gazelle14
Belle série de Renault :zuzu06-21c9:

Re: Les modèles de Gérald

Publié : lun. 2 févr. 2026 11:51
par jeannot63
Fred21 a écrit : sam. 31 janv. 2026 13:41 Toujours aussi beau ces ensembles
+1 bravo

Re: Les modèles de Gérald

Publié : mer. 4 févr. 2026 12:18
par Eddy68
Gazelle14 a écrit : sam. 31 janv. 2026 18:39 Belle série de Renault :zuzu06-21c9:
+1

Re: Les modèles de Gérald

Publié : ven. 6 févr. 2026 09:10
par bernard 56
Couleur qui leurs va bien :smoke:

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 7 févr. 2026 10:13
par Daventry
Un petit tour du côté de l’atelier

577cda12-98bd-4d19-8966-d84edd3ebb4e.jpeg
577cda12-98bd-4d19-8966-d84edd3ebb4e.jpeg (224.7 Kio) Consulté 23386 fois

Chez EGL nous prenons soin du matériel

794159ce-7bed-43f8-8099-82d84acab212.jpeg
794159ce-7bed-43f8-8099-82d84acab212.jpeg (288.79 Kio) Consulté 23386 fois

Le portique de lavage est primordial !!

7fb77463-4881-4e2c-8c1d-77593e9b86e0.jpeg
7fb77463-4881-4e2c-8c1d-77593e9b86e0.jpeg (140.63 Kio) Consulté 23386 fois

Re: Les modèles de Gérald

Publié : sam. 7 févr. 2026 12:49
par Fred21
Toujours aussi magnifique chez Gérald

Re: Les modèles de Gérald

Publié : lun. 9 févr. 2026 16:23
par Viking67
Ça ne chôme pas en Suisse ! Joli projet. ;-)

Re: Les modèles de Gérald

Publié : mar. 10 févr. 2026 09:57
par jeannot63
bravo il y en avait bien besoin

Re: Les modèles de Gérald

Publié : mar. 10 févr. 2026 19:28
par OS-KEN23
Toujours aussi beau, les modèles de Gérald.

Re: Les modèles de Gérald

Publié : mer. 11 févr. 2026 20:11
par patoche
:zuzu06-21c9:

Re: Les modèles de Gérald

Publié : ven. 13 févr. 2026 11:17
par poclineux16
OS-KEN23 a écrit : mar. 10 févr. 2026 19:28 Toujours aussi beau, les modèles de Gérald.
+1 et bravo pour la station de lavage

Re: Les modèles de Gérald

Publié : ven. 13 févr. 2026 11:39
par jacknap1948
Salut Gérald.
Ils sont beaux tes Renault T mais je ne les aime pas car avec leur cabine penchée vers l'avant ils semblent être en freinage permanent. 8-) :roll: 8-)
Bonne journée.
Jacques.

Re: Les modèles de Gérald

Publié : ven. 15 mai 2026 10:18
par Daventry
Bonjour à tous,

Un petit tour en Suisse pour voir ce qui se passe du côté des transport EGL

Les chargements sont complétés, prêt à partir.

5dc72bc3-64fd-48d4-972e-43a75fe9e131.jpeg
5dc72bc3-64fd-48d4-972e-43a75fe9e131.jpeg (188.08 Kio) Consulté 6333 fois

Non loin de là, le centre de récupération helvétique tourne à plein régime. EGL y passe aussi de temps en temps.


a2e9cbdb-7f7f-4d78-8e34-6ead4ed98773.jpeg
a2e9cbdb-7f7f-4d78-8e34-6ead4ed98773.jpeg (248.74 Kio) Consulté 6333 fois

En cas de baisse de charge de travail, la casse a un bon stock e ferraille à découper. Mais il faudra débroussailler avant !


b1ad9870-ed6a-476b-96dd-2ad223e37238.jpeg
b1ad9870-ed6a-476b-96dd-2ad223e37238.jpeg (399.45 Kio) Consulté 6333 fois

Re: Les modèles de Gérald

Publié : ven. 15 mai 2026 10:45
par Fred21
Toujours aussi beau ce diorama