Vos nouvelles acquisitions
- Jérôme DELAMARE
Re: Vos nouvelles acquisitions
Petit colis reçu de notre partenaire Narwag
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Le Daf XG et la nouvelle benne de chez Herpa. Il va évidemment falloir penser à lui trouver une chouette déco.
- Pièces jointes
-
- 20230712_182059.jpg (191.68 Kio) Consulté 6781 fois
Eddy, un bel ensemble aux couleurs de chez Gobo ! 

Manu; alias Viking ! Thor !
Un brave RENAULT TRM 700 qui ne demandait rien à personne nous a fait une belle sortie de route. C'était l'occasion de mettre à l'épreuve la nouvelle la grue de levage LIEBHERR LTM 1120-4.1 de chez WSI avant son passage à l'atelier de super détaillage des Etablissements SIMTREX. Belle reproduction pratiquement tout métal aux couleurs de l'écurie MEDIACO Je trouve malgré tout la mise en place du contre-poids laborieuse et le moufle de levage un peu simpliste 
Mise de côté de la semi et des Dolys ;
Attelage au tracteur TRM 700 qui n'a subi aucune avarie d'une nouvelle semi, l'autre ayant subie une déformation du châssis et rechargement des Dolys:
.....et voila !

Mise de côté de la semi et des Dolys ;
Attelage au tracteur TRM 700 qui n'a subi aucune avarie d'une nouvelle semi, l'autre ayant subie une déformation du châssis et rechargement des Dolys:
.....et voila !

Dernière modification par simtrex le sam. 15 juil. 2023 18:59, modifié 3 fois.
mais mais mais . . . . tu as déjà cassé ton train routier Australien
Quel sale gosse ce Jacques, il a cassé un jouet tout neuf

@+
Gérard
Gérard
C’est normal les chauffeurs qui roulent en Afrique savent bien qu’il n’y a pas de dépistage d’alcoolémie.gérard a écrit :mais mais mais . . . . tu as déjà cassé ton train routier Australien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Vous f 'rai remarquer que j'ai pas abimé le tracteurGLB5R a écrit :C’est normal les chauffeurs qui roulent en Afrique savent bien qu’il n’y a pas de dépistage d’alcoolémie.gérard a écrit :mais mais mais . . . . tu as déjà cassé ton train routier Australien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Les couleurs des photos que j'ai faites sur la grue LIEBHERR LTM 1120 ne me plaisaient vraiment pas. Refaites, elles me paraissent plus douces ( En photos , toujours à la recherche de la perfection !) Sur l'article d'origine, elles ont été changées aussi
Perso j'aurais laissé tel que, le jaune Mediaco est jaune citron vif en réalité!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Jérôme DELAMARE
oui pourquoi trafiquer tes photos à ce moment là, laisse tout d'origine c'est beaucoup plus simple !
Merci les amis ! Ce que je voulais adoucir c'est surtout la couleur du sable, je le trouvais trop foncé, il a fallu que je trouveJérôme DELAMARE a écrit :oui pourquoi trafiquer tes photos à ce moment là, laisse tout d'origine c'est beaucoup plus simple !
un compromis

Photo non revue, avouez que c'est assez moche et pourtant il n'y a aucune lumière artificielle !
J’ai déjà commandé sur ce site avec de très beaux modèles originaux des pays de l’Est :jeannot63 a écrit :Bonjour JP je viens d'aller faire un tour sur le site que tu cites au-dessus il y a vraiment de très belles choses dommage que les prix sont pas en euros j'ai pas eu le temps de faire la conversion le Tatra, bleu avec la benne bleu il est magnifique celui du Paris-Dakar au site très très beau si tu passes par là-bas tiens-moi au courantGLB5R a écrit :J'ai plein de Tatra et du Praga de chez eux ainsi que des Saviem.jeannot63 a écrit :il est très beau ton Skoda JP j'ais le camion remorque et le tracteur solo j'ais trouvée chez modellbahn union c'est du Igra il ont aussi des Tatra vraiment pas cher bravo JP belle acquisition
Je fais mes courses là bas quand j'y passe.
happymodel.cz
https://www.cars87.com/
- Daventry
Que de belles choses ici !!
Ça rentre pas mal en ce moment dans la collection perso, merci NARWAG !!
mais je ne vais pas tout prendre en photo.
Seulement ce petit modèle devenu assez rare et que j’ai cherché ardemment depuis que les enfants l’ont vu dans notre rue en Août 2022.
Ça rentre pas mal en ce moment dans la collection perso, merci NARWAG !!
mais je ne vais pas tout prendre en photo.
Seulement ce petit modèle devenu assez rare et que j’ai cherché ardemment depuis que les enfants l’ont vu dans notre rue en Août 2022.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
- poclineux16
Sympa cette trancheuse , belle trouvaille !
Très sympa ! Malheureusement comme toujours, vous oubliez de nous donner vos sources d'achats !.....MERCI , merci pour ceux qui sont intéressés !poclineux16 a écrit :Sympa cette trancheuse , belle trouvaille !

- Daventry
Comme toujours pour trouver la perle rare c’est eBay ou Gogolesimtrex a écrit :Très sympa ! Malheureusement comme toujours, vous oubliez de nous donner vos sources d'achats !.....MERCI , merci pour ceux qui sont intéressés !poclineux16 a écrit :Sympa cette trancheuse , belle trouvaille !

Trouvé sur la boutique Gunters car company
Belle achat Max la trancheuse je l'avais repéré derrière ton Xpo 

J'ai profité de l'expo de Mons pour faire quelques achats ...
L'Union fait la force !!!
- Daventry
oooooh c'est pas tout pour toi ça 

- Jérôme DELAMARE
Comment expliquer que le soir tu as dépenser 150 euros dans un joli petit lot via un lien boncoin qui t a été donné le matin même ! Bon en tous cas les achats sont là !
Pour 150 €, c'est une bonne affaire.Fred21 a écrit :Cool ce petit lot ça vaut le coup
Bravo bon coup de
filet

- Daventry
Oooooh la belle affaire !!
Ooooh la Chereau !!!!
Ooooh si tu vends un peu, pense à moi !!!
Ooooh la Chereau !!!!
Ooooh si tu vends un peu, pense à moi !!!